Bah c´est quoi la différence ? J´avais Word sur mon ancien PC. Il y a des corrigés, les options sont identiques etc...
Ou alors c´est peut-être quand j´enregistre les donnés, ça les transfère vers Word dans Mes document, ça doit être ça. Du moins je n´ai aucun problème pour écrire mes articles.
Bojack78
Niveau 10
18 février 2006 à 21:03:12
wiwi
Wakui-Mayu
Niveau 10
18 février 2006 à 21:05:33
WordPad, c´est un traitement de texte basique fourni avec chaque PC Windows.
Microsoft Word, c´est un logiciel avancé de traitement de texte, alors énormément de fonctions intéressantes, mais ce logiciel est payant.
Bojack78
Niveau 10
18 février 2006 à 21:06:18
y a quelqu´un
wiwi-L-ourson
Niveau 10
18 février 2006 à 21:08:11
Wakui > Tu l´as toi ? Qui a-t-il comme fonction intérressantes ?
Bojack78
Niveau 10
18 février 2006 à 21:10:20
moi je l´ai !! ! ba il corrige les fautes a ta place, et pleins d´autres fonctions interresantes
wiwi-L-ourson
Niveau 10
18 février 2006 à 21:10:42
fonctions
Bojack >
Bojack78
Niveau 10
18 février 2006 à 21:11:15
lol wiwi
Bojack78
Niveau 10
18 février 2006 à 21:11:47
mais sinon c´est pour un devoir tes articles ?? ?
Wakui-Mayu
Niveau 10
18 février 2006 à 21:14:58
Recherche par internet, mise en forme du texte, du titre, classification des pages, des chapitres etc...
wiwi-L-ourson
Niveau 10
18 février 2006 à 21:15:30
Oui, c´est aussi pour un journal.
wiwi-L-ourson
Niveau 10
18 février 2006 à 21:17:10
Laio > Bah moi, j´ai des fonctions synonymes, mise en forme, traduction, dictionnaire etc..
Wakui-Mayu
Niveau 10
18 février 2006 à 21:20:32
Oui je sais, mais c´est le strict minimum.
Wordpad c´est le pur logiciel gratos de Microsoft, y´a le strict minimum.
Microsoft Word est largement plus poussé, c´est pas pour rien qu´ils le font payer.