Excusez-moi, j´ai une petite question à vous posez.
Je travaille sur un article, sur WordPad, j’aimerai exposer mes textes en colonnes comme dans un journal mais étant peu adroit question ordinateur, je ne sais pas comment procéder…
Quelqu’un aurait-il l’amabilité de me donner un coup de main, de m’expliquer quoi faire, s’il vous plaît ? D’avance merci.