Moi ce soir je matte Stargate
Marilain Tu dl où ?
parkusse D´après mes souvenirs, c´était sur le site officiel !
Il devait y avoir trop de monde qui la dl oO
Wiwi > Dsl moi non plus
Sur le site officiel, j´l´ai dl en une nuit en 512 Oo
Diantre, personne ne sait donc comme faire ?
Faut voir si les serveurs sont surchargés où non.
Vous croyez que je devrais reessayer ? Devait yavoir un monde fou !
http://www.jeux.fr/game15083.html
C´est un petit jeu flash, online de surcroit.
Venez, on peut s´amuser.
Kaio Devait y´avoir du monde, mais pas autant que sur Fileplanet ou d´autres sites du genre ^^
Vous savez quoi ? En bas ya mon pti cousin d´une semaine que j´ai vu une heure ya 2 jours, et là je préfère rester sur jv ! Je suis horrible !
Kaio Ok je vais voir !
En fait c´est minable, laissez tomber !
Hello Kaio.
Kaio faudrait savoir hein, moi j´suis inscrit
Bon allez, je vais me faire allumer si je descends pas un peu... @ tout à l´heure !
salut tout le monde sava yaura c-17 sur super dragon ball z sé super
et chi-chi ossi
re !! ca va tout le monde ?? ?
reuh !
ca va ?? ?
ué ué ! depuis toute a l´heure !