Bonne app´ Samus.
Yooop
Bon app Samus.
Sucre Mouarf non j´vois pas, j´ai la vue qui baisse...
Pourquoi "sucre" ? Parce que c´est une tafiole ?
Re les enfants !
Parkusse> ... Gokta> Va voir dans ton jardin si j´y suis.
Pourquoi es-tu idiot ? Parce que tu étais incapable d´être autre chose ?
Lut Marilyn.
Lut Marilain.
Park´ > Oui
Envy > T´en vaut pas la peine
Gokta> Va te faire flageller.
Test.
Allons bon qu´est ce qui se passe encore ?
Rien.
Il est pas net ce pseudo de plus de 1000 jours Envy...
Marilyn> Je l´ai volé.
Envy C´est qu´il le dit noir sur blanc en plus ! Bah oui je m´ne doutais.
Oyo tout le monde!
Y´a quelqu´un?
Yop MaTaViE ! Ca va ? ^^