Gokta > Un autre moyen de quoi ?
Bon maintenant y a trop de Hs alors les boulets de me*de!!!!
Faire du HS sur un topic BlaBla, faut être fort -_-
a qui tu parles mouk7 ?? ?
si c´est a nous dit goodbye a ton pseudo !! !
pour info mouk7 est un clone
Bojack > Ca va ca va et toi ?
Wiwi > Connectes toi sur msn
Samus > Mdrr
nan je deconne mouk7 mais ce topic est un blabla !!
Ben je parle a vous les boulets!!!!!
ps: pour info mouk 5 est un clone boulet!
mouk : merci de l´info
Gokta :
mouk > On reprend la leçon ?
mouk5 ====> J´avais compris Gokta ====> Ba très bien !! !
Gokta > Pourquoi donc ?File-moi ton adresse, s´il te plaît.
Hello Maxounet !
moi clone de moi meme ta fait fort Tebayo
Gokta Posté le 18 février 2006 à 21:35:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !mouk > On reprend la leçon ?
quan tu veux le prof!!
Samus ====> ta beaucoup posté dis donc !!Wiwi ====> c ki maxounet ?? ?
je prepose que tu continu ta lecon d eje ne sait quoi avec mon clone stupide
mouk5 Posté le 18 février 2006 à 21:36:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !moi clone de moi meme ta fait fort Tebayo
AH c ton tebayo?!!! Rentre chez toi
tu me fait rire Boulet, continu j´adore
c´est toi le vrai mouk alor
Wiwi : lol le pseudo. Salut Vincent.
bojack : normal je suis un nolife, chaud Maxounet = moi