Envy Posté le 18 février 2006 à 19:38:57
Marilyn> Je l´ai volé.
Dit pas ça, y a des délateurs dans le coin.
Bien Marilyn, merci ^^ .
Et toi ?
Délateurs ? waah quel mot, Samus fais des progrès
MaTaViE Ca va bien, merci. parkusse. ^^
Mouais, moi aussi j´en fais .
Gokta Joue en online et fais des parties TA
Pardon, Oui, j´en fais autant .
tout le monde
C´est bien, les nombres de pages augmentes vite ^^ .
Anakin- Je suis ton père!!!!
Salut Anakin ! Au lieu de jouer en online, venez blablater !
Plus on est de plus on rit !
Apelez moi sangotenssj1
Car anakin ne signifie plus rien pour moi
Anakin- Posté le 18 février 2006 à 19:54:23
Oui je t´ai pris ton identité
Oui, tu as raison, tu es Dark Vador.
Ouais c´est cranama qui possède mon pseudo maintenant et il veut plus me le redonner
Cranama a rejoins le côté obscure!