18 an le 9 avril >__<
chef> mouarf a 20 ans, rien est impossibleeeeeeeuh
Bon anniversaire d´avance Meda !
juve bientôt ...dans 9 mois je peut encore attendre
ba alors benoit qu´est ce tu fou
euh... merci juve
De rien Meda !
ca me laisse le temps de faire un tio lol
chef:j´attend cet aprem pour leur montrer a ces tenkaishienssuffit de voir ce topic pour ce rendre compte qu´ils sont con y prennent le poste de modo comme un loisirhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-926598-1-0-1-0-0.htm
Benoit n´a visiblement pas compri...
Bob Moranne contre tout chacal, l´aventurier contre tout guerrier
C´est quoi cette musique?!
c´est Indochine
meda:indochine ?juve:compris quoi ?
Meda bob moranne powwaa tteudeuling...... c´est pas facile d´imiter un son en ecris j´arrive pas
Bah... C´est mon anniversaire!
joyeu aniversaire casse toi la gueule par terre,on apelle l´infermiere,rendez vous au cimetiére (je me souvien encore de paroles dit donc)
quia penser a remener le gateau et le champomy ?
Merci Benoit !
chef:j´ai de la vodka mais pas de champomy
j´ai pas le droit au champomy je suis pas encore majeur
http://media.telemarket.fr/imgprod/3EBBFAE581550350E1000000AC110A15.jpg
http://exponono.canalblog.com/images/Gateau_anniversaire.JPG
voilà y ´a plus qu´a souflé les bougies.
bon une urgence faut que j´y au popo .......