gorrile:non si vous voulez plus d´info gardez un oeil sur tenka cet aprem
gorrille
Niveau 10
14 février 2006 à 12:12:24
ouai moi de toute facon je n´ai qu´un pseudo alors je pe participer j´sui degouter
[SamusQueen]
Niveau 10
14 février 2006 à 12:12:49
Je ne participe pas au flood moi !
Tebayo
Niveau 10
14 février 2006 à 12:13:58
menteur va :p
Benoit-jerryco
Niveau 10
14 février 2006 à 12:14:23
gorrille:on peut faire plusieur pseudo tu fait "Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici" tu clique sur le cliquer ici et tu fait s´inscrire