go> tkt pas je sais ^^
appel a neo et preno : manque plus que vous pour que la fete sans alcool soit plus folle
meda t´en as un a me filer par hasard?
go> viens sur msn
test
desole hein
Ca va être énorme.
tien envy la forme
Ouaip et toi ?
trankilou meda me passe un pseudo j´sui de la parti avec vous
je dois faire le point
ya pas mal de reserve de mon coté, c´est bon
bienvenue lezs gars
on vas leur faire une bonne st valentin
Bonjour.
Bebe-Beufed ca va la forme ?
Aurevoir.
Bon... Je me suis fait bannir mon pseudo flooder, je vais faire mes reserves, je reviens !
ok juve a taleur
juve> t´es de la fete ?
j´ai encore 9 pseudos dont je me fout totalement ^^ apres on attaque ceux que j´aime bien et encore au dessus ya les intouchables
meda
ta fini pour ton pseudo pour le MP