aller les gens venai ca va etre enorme
Je travaille pour Tenkaichi.
preno trop trop bon ca va etre enorme
yep preno
on est pas mal au final ^^
Bonjour.
Je vous deteste tous autant que vous êtes sur ce forum, vous allez sombrer.
1er pseudo.
Pseudo de circonstance.
Beufed-Jutsu ca va la forme?
2eme pseudo.
preno> moi aussi je t´aime
Ne me parle pas gentillement puisque je ne le suis pas.
J´ai agrée à l´idée de Prenomachette.
3eme pseudo.
on n´est assez ou pas pour commencé ?
Ils sont beaux mes pseudos !
Je vais manger, à tout à l´heure!
bon l´ultimatum se finit debut d´aprem, donc vers 13H30 on lache les chiens terme floodistique
meda pas d soucis
Vous n´avez réellement que ça à foutre.
talork numero 2> bah personne t´oblige a participer hein ^^