Godlike-Talork Posté le 14 février 2006 à 12:49:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !Vous n´avez réellement que ça à foutre.
la de suite oui je crois bien
je peux faire parti de l´opération?
Vous ne pouvez plus faire face.
goku-powa ouai t´es d la parti tkt
salut a toi, pivette
goku> bah oui
M´oubliez pas enfin !
merci tebayo (c´est moi goku-powa) j´ai crér ce pseudo juste pour l´opération que Gorille mavais parlé et voilà je l´ai fais c´est goku-powa!
wakui trop trop bon bienvenue a toi
je suis pret pour l´attaque
Attendez, je bosse avec Preno moi, vous allez couler.
sait bon je suis pret l´opération est pour quand?
moi aussi pret
on y va quand ?
N´oubliez pas les topics fantomes en faisant juste des espace et en sautant des lignes
ouai tkt on n´y vas dans logiquement 20 min
depart dans 20 min ordre de dx emperor
DX_Emperor je l´adore ce gars
Plus que 20 minutes!
Méfie toi, sinon je te ramène au Paris Italien.
ouai et ca av etre la guerre des forum