bon, que ceux qui sont pret a y aller dans 20 minutes postent ici svp, qu´on fasse le point
Il m´a bien cassé !
Je suis évidemment prêt !
moi j´sui pret
tenkaichi j´arrive
c´est pour savoir qui yaura au debut ^^
Pas de précipitation !
aller les gens venai
Récapitulatif:
MedaJuveGorrilleKaioPrenoGoku-powa
et?
je suis pret *se met au garde a vous*
Benoit aussi!
Moi et Preno on est neutre.
Vous allez pas participer?
ya envy qui vien aussi
Preno oui, mais avec Tenkaichi.
Moi je sais pas encore.
MedaJuveGorrilleKaioPrenoGoku-powaBenoitEnvy
Kaio, suis la décision de ton coeur !
Moi, je suis toujours la pour les potes!!!! Goku-POWA
Goku, tu as un autre pseudo où tu es plus connu?
ouai il en a un autre c´est legendaire-goku
tu peux ajouter un certains "gallion" a la liste source sure ^^