Juve > par contr j´peux jouer en Local , mais y´a point de serveur ^^
juve-per-sempre
Niveau 10
14 février 2006 à 11:37:23
Bah il faut que quelqu´un en crée un :p )!
Benoit-jerryco
Niveau 10
14 février 2006 à 11:37:25
plus personne ne fait de serveur en local c chiant c vrai
juve-per-sempre
Niveau 10
14 février 2006 à 11:37:41
Le soir avec mon pote il y en a toujours un!
CheF_ChaudaR
Niveau 10
14 février 2006 à 11:37:45
en solo moi il m´en manque que les derniére en expert que j´ai pas cor fais
juve-per-sempre
Niveau 10
14 février 2006 à 11:38:15
Si si, le soir il y en a toujours !
GoktaSSJ3
Niveau 10
14 février 2006 à 11:38:17
Juve > Vas-y moi ça va trop ramé et si tu le fais, fais avec tour ^^
CheF_ChaudaR
Niveau 10
14 février 2006 à 11:38:32
j´ai crée une map je peux un faire vite fais
juve-per-sempre
Niveau 10
14 février 2006 à 11:39:05
Bah si je le fais moi dès que je serai deconnecté vous serez aussi deconnecté, et comme je suis toujours deconnecté :S !
juve-per-sempre
Niveau 10
14 février 2006 à 11:39:42
Mais Chef, tu as toutes les médailles d´or à part expert?
GoktaSSJ3
Niveau 10
14 février 2006 à 11:39:50
Juve ba connectes toi ^^
juve-per-sempre
Niveau 10
14 février 2006 à 11:40:20
Non, je joue le soir maintenant , et pis hier hamachi a mis 10 minutes à se connecté et comme je suis deconnecté toutes les 2 minutes...!
GoktaSSJ3
Niveau 10
14 février 2006 à 11:40:55
A d´accord ^^
Chef > fais le ^^
juve-per-sempre
Niveau 10
14 février 2006 à 11:41:20
Avant je n´étais jamais deconnecté!
CheF_ChaudaR
Niveau 10
14 février 2006 à 11:41:36
en or j´ai presque tous c dans les premiére je sais plus c quoi debutant ou amateur y ´en a elle sont quand même trop dur mais j´ai tous en argent dans cette categorie et tous en bronze dans la 2eme categorie
juve-per-sempre
Niveau 10
14 février 2006 à 11:42:10
Ok, moi je dois avoir 10 en or, 5en argent et 8 en bronze !
CheF_ChaudaR
Niveau 10
14 février 2006 à 11:43:07
et j´ai quand même 2 record nadeo ca fais vert autour de la medaille d´or