benoit> pas la peine lol, ya rien a dire et puis je m´en tape d´etre discret en plus je suis... sur une adresse secrete :p
juve> on parle de tenkaichi ^^
yoy gokta
Erf je peux plus jouer en ligne à TM :s ^^
Pourquoi?!
meda:alors prend moi sur ton adresse secrete stp
Il me met " Key invalid " :p ^^
Quand tu vas sur "internet" ?!
la seule chose qui m´amuse a TM c´est de faire les circuits
Donc en gros je squate ici ^^
Meda, pourtant tu etais fort!
Non, quand je clique sur " online " mais soit disant faut attendre ^^
meda:ha bon ca t´amuse pas de voir qu´on se perd ?
juve> je sais je sais non mais serieusement ca m´a vite lassé ^^
Ton jeu n´est pas en Français?!
benoit> ben si justement, c´est la seule chose qui m´amuse
Moi je ne suis pas lassé, il est cool le jeu !
Juve > Ba enfaite faut attendre d´aller sur la online pour pouvoir le mettre en Fr mais je n´y ai pas encore accès ^^
moi aussi je suis lasser
Mais bon, maintenant le plus fort c´est moi !
Je me suis vite lassé du jeu en solo, mais en online j´aime bien :p