Je paye tout !Vous voulez savoir ce que j´ai eu?
mdr chef
juve> racontes
Ok!
Alors: M3+passkey2 Sd= 130€.Carte SD 512Mo= 34€.
Et je dois avoir encore 190€ !
m3, passkey2, carte SD c´est quoi tout ca ?
C´est pour pouvoir jouer ... sur DS!
Les cartes sd, c´est des cartes que tu mets dans ton portable ou mp3 ou appareil photo numérique pour mettre plus de mémoire.
ah ok
m3 paskey2 pour pouvoir jouer sur DS ? Nintendo DS ? euh lol, jouer a quoi ?
meda:je croit que sur tenka il ne nous prennent pas au serieux faudrait quand meme leur montrer qu´on peu le faire
Lol ouais, j´ai pas trop envie de le dire ici...!
meda:pour jouer a la NES/SNES si tu vois ce que je veut dire
juve> ok :p
puduk> t´inquietes pas lol
Pas qu´à, ça !
meda:je vait pas pouvoir tennir bon sang
Tenir quoi?!
pas de chichi oh on attend les autres
Mais vous parlez de quoi?!
meda:d´accord je vait essayer
mais va sur msn meda:sa sera plus discret pour parler de sa
Yop ! ^^
Je suis totalement Hs, mais j´ai 17ans!
yao gokta