Ca fait 5 heures que je télécharge !
sinon là y a cran a la télé ... correct
Wakui tu télécharge quoi ?
J´ai pas le droit de le dire !
Ah oki lol ...
wakui:je voit le genre lol
ba moi je vais faire une ptite partie de play ad´t´aleur oh un smylée que j´utilisé plus
J´y crois pas, benoit utilise encore mon vieux clone, l´un des seuls rescapés du génocide de budokai3
neo:un pseudo de plus sa se refuse pas
Neo mdr
on attend encore les "je pu" tu sais
benoit > Je viens de déclarer la guerre, en attendant l´aide des puduks(je compte sur toi)
neo:la guerre a qui ?
Bon, je m´en vais. Bye. :p
neo:t´est partit ?
Ce forum devient vraiment n´importe quoi.
Quelle bande de petits joueurs
Personne ne fait le poids face à mon Kurkuss !
mouarf m´en fout park je resiste a l´Empire, je rentre dans la resistance je te souhaite quand meme bonne chance
Meda Ils se lasseront avant moi