Sinon, j´ai compris pourquoi j´pouvais pas jouer à la demo de BFME 2, ma carte graph ne supporte pas le jeu...
Benoit-jerryco
Niveau 10
12 février 2006 à 19:37:00
sa s´apellait ´parkus_schlinge´
[Apocalyspe]
Niveau 2
12 février 2006 à 19:37:38
Kawabounga !
Benoit-jerryco
Niveau 10
12 février 2006 à 19:37:44
neo est le meilleur
Tebayo
Niveau 10
12 février 2006 à 19:38:16
park> c´est une question de puissance ?
reprend une voix machiavelique*
mouahahahahaha tu ne fais pas le poids pauvre modo La Resistance vaincra
Matavie
Niveau 10
12 février 2006 à 19:39:24
Apo !
Banzaiii!!! !
[Tapion]
Niveau 8
12 février 2006 à 19:39:46
Park´ va passer en mode rouge je suppose , pour impressionner certains formeurs !! !!!!
Ultime-Zekkart
Niveau 6
12 février 2006 à 19:40:11
Bon allez, bye tout le monde !
Benoit-jerryco
Niveau 10
12 février 2006 à 19:40:53
aller park on veut voir ta nouvelle robe rouge
Parkusse
Niveau 12
12 février 2006 à 19:40:58
Bye Wiwi
Tapion Bof, le mode rouge est inutile là
[Tapion]
Niveau 8
12 février 2006 à 19:41:50
On veut te voir en rouge !! !
Matavie
Niveau 10
12 février 2006 à 19:41:55
Wiwi !
Enfait, je me souviens bien de Budo 3 Mais je sais pas si c´était avant ou aprés que je sois parti! ^^´
Tebayo
Niveau 10
12 février 2006 à 19:43:23
"le mode rouge est inutile la" du style jme la pete
tkt pas va, tu verras bien
Matavie
Niveau 10
12 février 2006 à 19:45:48
Oui, je verrais bien, et pourquoi soudain ce changement?
Parkusse
Niveau 12
12 février 2006 à 19:46:12
Arf vous êtes obligés d´essayer de m´embrouiller ce soir ? vous pouvez pas attendre que j´aille mieux ?
Tebayo
Niveau 10
12 février 2006 à 19:46:19
matavie> juste histoire de retrouver les bases des forums dbz
Tebayo
Niveau 10
12 février 2006 à 19:47:19
park> erf desole la machine est lancée impossible de l´arreter, mais au debut ce sera calme c´est petit a petit que l´enfer se dechaine sur le modo impuissant tel un bouc alpin enchainé sur un rocher en proie a la marée
[Tapion]
Niveau 8
12 février 2006 à 19:47:49
Sacré Meda , il a redonné souffle a plusieurs anciens formeurs dans l´espoir de retrouvé l´ambiance , perdue, qui regnait sur Budo 3 . Mais se sera suffisant ??