park:tu reve mon pote
Parkusse me nie !
park> bonne chance quand meme ca sera pas facile tous les jours :p
Benoit Non, et ce n´est pas pace que j´ai la tête prête à exploser que j´vais abandonner ^^
Wiwi je te nie ? :S
on va s´amuser je vous le dit
Ah, tu m´a vu.
Oyo tout le monde!
Truc qui pu Héhé je dirais même plus on va beaucoup s´amuser !
Transformation Boostor !
Bouuhhh ! Un booster !
Tremblez devant ma toute puissance ! :Mouahahahahahaha !
Mouarf attention, je censure les boosters
Benoit Quand j´aurai banni ton joli pseudo, tu crois que tu rigoleras toujours autant ?
park je te répond adans 2 seconde
Benoit, c´est un floodeur ? Pourquoi passez-vous de côté obscur de la force?
un modo ne banni pas héhé ce piege bidon
Meda Chuteuh, c´était une technique d´intimidation
park> pourquoi chuteuh ? n´oublies pas qu´on est adversaire :p
Meda Ah ? depuis quand ?
C´est la fin du monde !
park> depuis qu´on a decidé de réanimer ce forum mort ^^ marre d´etre bien sage sur un forum vide, donc on repart sur les bases de budo3
oh merde j´avait fait un bon pseudo mais sa bug mon mail de confirmation