si mais park éffacait mes topic 10 seconde apres que je les aient écrit
Roohh parks avec un peu de chance, jihem va être contraint de mettre un modo sur budokai tenkaichi, TU seras surement le modéro commun des deux forums
Ohhhh parkusse ne fait pas le modeste
On va t´apporter un peu de boulot
T´es pas payer 1000€ de l´heure pour rien quand meme
Benoit > Mouarf, comme si parks postait en rouge sur tenkaichi
Bon j´y vais a+ tout le monde bonne journée
Je ne peux pas modérer sur Tenkaichi
Neo Pourquoi serais-je forcément le modéro ?
Bye Pitch
parks > ben des gars qui moderent des forums de même catégorie, par exmple pour les Final Fantasy
neo:ha nan merde je croyait que tu parlait de l´opération sur CE forum
et sur tenka je savait meme pas que vous faisiez une descente,a quelle heure ?
je change de pseudo pour ce fofo j´en ai marre de taper des codes
Neo Mouais j´en doute...
Benoit > Tu mets un code universel pour tous tes pseudos
Parks > En tout cas prions pour que wert n´y retourne pas
neo:l´opération se passe a quelle heure ?
benoit > Hier, sur tenkaichi ca a commencé vers 22 heures environ
neo:alors c pour sa.Et aujourd´hui c quand ?
Je doute que Wert reprenne son poste sur Tenkaichi
Benoit > je n´en sais rien Meda et Envy décideront
parks > Mouarf sous un moment de folie il le fera
bon ca commence quand ?
parkusse Posté le 13 février 2006 à 13:31:31
si il le reprend se sera l´acalmie
neo:faut faire des coups de semonce se soir nan ?