on a jamais dit que ce serait tout de suite et que ca durerait que 5 minutes ;)
Parkusse
Niveau 12
12 février 2006 à 20:13:48
Ca ne change rien, vous êtes faible et n´avez aucun pouvoir.
blade196
Niveau 10
12 février 2006 à 20:14:03
Benoit-Jerryco Posté le 12 février 2006 à 19:54:26
nous sommes tous les boulets du forum hahahahahahahahahahahahahahaha !! !! !!!!!!!
****************************
toi t´a trouver mon geser prive de vodka!!! j´espere que t´a pas tt bu!!
Parkusse
Niveau 12
12 février 2006 à 20:15:03
Yop Blade
Tebayo
Niveau 10
12 février 2006 à 20:15:30
park> a vrai dire tu n´en a pas beaucoup non plus
on en a un : le nombre, la motivation, le bordel
juste une envie passagere de m´amuser sur un forum. Je sais apparement depuis quelques temps c plus a la mode sur jv mais perso je suis la pour ca
blade196
Niveau 10
12 février 2006 à 20:15:31
mdr parkusse faibel et sans pouvoir? mais ton statut te serai il monter a la tete ?
CheF_ChaudaR
Niveau 10
12 février 2006 à 20:16:30
Blade
mode boulet on*
blade196
Niveau 10
12 février 2006 à 20:17:58
ddp t vive le mode MIB
Parkusse
Niveau 12
12 février 2006 à 20:18:02
Blade Non, ce que je dis est vrai
Marthdead658
Niveau 10
12 février 2006 à 20:18:44
et le monde aware alors
[Tapion]
Niveau 8
12 février 2006 à 20:18:45
Désolé de vous dire ça , a vous les rebelles, mais votre mentalité porte encore des huggies..
Et toi Park tu n´est pas très puissant
C´est pour cela que je suis neutre
CheF_ChaudaR
Niveau 10
12 février 2006 à 20:19:54
blade mode Mi on* aussi
Tebayo
Niveau 10
12 février 2006 à 20:21:03
tapion> ma mentalité... je suis la pour delirer avec des potes, pour raconter des conneries et faire le con. je n´ai jamais obligé personne a penser comme moi, mais c´est ma vision du role d´un forum. Je commence a en avoir marre des "bonjour" "ca va ?" "ouais et toi ?" "super"... Donc je dis juste que je vais m´amuser comme avant, et tant pis si je suis le seul ^^