mdr parkusse MIB powa tu ne peu rien contre sa smartyyy===> mais ou est passé JCVD
Marthdead658
Niveau 10
12 février 2006 à 20:24:02
dans un vortex de jupiter ou mars je sais pas tout dépend de son débit de conneries
CheF_ChaudaR
Niveau 10
12 février 2006 à 20:24:37
salut shadow
Mdr Jcvd
il est là http://www.cs.toronto.edu/~smalik/govinda/images/stage1_jcvd.jpg
blade196
Niveau 10
12 février 2006 à 20:25:49
nivau debit de connerie c un dieu il doit au moin etre au fin fon du vortex
shadow_goku
Niveau 10
12 février 2006 à 20:27:53
bon jdois déjà y aller, a tous et allez bien sur le topic de meda
DELIRE POWAAAAAA
Parkusse
Niveau 12
12 février 2006 à 20:27:56
Meda Mouarf c´est vrai que les délires de Budo 3 me manquent aussi
blade196
Niveau 10
12 février 2006 à 20:28:18
a la aware attitude http://img488.imageshack.ack.us/img488/322/aware1yn.jpg
[Tapion]
Niveau 8
12 février 2006 à 20:28:40
Allez forum revit !! !!!
Tebayo
Niveau 10
12 février 2006 à 20:29:45
park> bah ouais, un peu trop meme ^^ si je susi encore la aujourd´hui c´est grace a ces delires ^^ donc ben au lieu de regretter le passé jveux juste recommencer comme avant ^^
bye shadow
CheF_ChaudaR
Niveau 10
12 février 2006 à 20:30:18
Bob le bricoleur... tu ma pas repondu a propos du tonneau de vodka
blade196
Niveau 10
12 février 2006 à 20:30:27
shadow lol sur budo 3 c´etai marrant certes mais bon j´preferai les debut de sparking la sa petai. je c plus combien de mess sur un topic en 3 jour lol je croi que sa avait attein les 3000 ou 4000
Tebayo
Niveau 10
12 février 2006 à 20:31:26
les debuts de sparking etaient bien aussi, mais ca vaut pas budo3 et ses guerres de clans
blade196
Niveau 10
12 février 2006 à 20:32:09
ddp===> je t repondu lol en mod MIB
CheF_ChaudaR
Niveau 10
12 février 2006 à 20:32:24
gang of budokai
Marthdead658
Niveau 10
12 février 2006 à 20:32:51
ddp
Tebayo
Niveau 10
12 février 2006 à 20:33:34
mdr chef
CheF_ChaudaR
Niveau 10
12 février 2006 à 20:33:45
ha oui j´avais pas vu qui vera vu !
blade196
Niveau 10
12 février 2006 à 20:34:07
ddp les gang de budo 3 je m´en suis pas trop meler a par qq acrochage avec vert mais sur sparking sa tripai tt le tmps au debut DBZ´s BAR POWWWAAAAAA!!!!!!!!!!!
CheF_ChaudaR
Niveau 10
12 février 2006 à 20:36:56
Avec wert moi non jamais eu de probléme
le bar de benoit tu skoité toujours la bas je comprend pourquoi
blade196
Niveau 10
12 février 2006 à 20:38:47
ouai et ac tt ce qui c passer la bas g de koi vous faire a tous une salle reputation enfin normal tt le monde bourré du matin au soir sauf ouioui lui il etai tjrs malde du matin au soir