Faudrait pas d´éléctions!
Ouai ben ouai pazs d´election comme sa on se retape wert-evil
a tous vous allez bien ?
Ca va et toi?Demain mon anniversaire!
oui je vais bien merci
tu vas prendre 17 ans si je ne me trompe pas
Oui, exactement!
Je me fais vieux .
Toi tu es tout jeune, tu as toute la jeunesse dans tes jambes!
C´est bon, t´as 16 ans, alors tu te prends pour un grand père ?
Non, mais demain j´en serai un !
t´en fait pas ca a du bon de vieillir
Et moi bientot 19 ans
Vieu crouton
sa vous di de vous marrer un ptit moment venez sur tenkaichi sa par en couil**https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-924319-4-0-1-0-0.htm
heu y a quelqu´un ou se forum est mort?
ca se fini quand l´ultimatum ?
on s´en fou on le signera pa
benoit > Je n´en sais rien, je viens juste d´apprendre la nouvelle Petit traitre, tu ne nous a même pas aidé hier
Mouarf arrêtez quoi