chef:je parle de dbz version console de salon
justement d´ou mon
a tousComment ça va ??
Salut Mental!Ca va et toi?
ça va bien merci Juve
Alors Fini le flood
Apparement, mais qui vait floodé>?!
Oui apparemment, le flood est fini ^^
Tu n´avais pas trop de travail hier park´?!
Surement que si
Juve :dà) Je parlé pas de toi
Je sais .
Je vais me laver, !
A taleur
Sinon comment ça va Park ??
Ne modérant pas le forum de Tenkaichi, je n´avais rien à faire
Mental ouaip ça va et toi ?
Park ça va bien merci
Alors quoi de neuf ??
Bah rien et toi ?
Park Rien aussi j´avait pas vu ta reponse
j´est une question pourquoi c´est aussi mort par ici ?? ou sont passer tout le monde
Bah c´est l´effet éléction, tout le monde est partit
C´est comme ça sur chaque forum!
oui abusé