oue g failli etre interdit de sejour la bas j´avai pas netoyer apres mon passage alors a l´ouverture les odeur mais bon vu que j´etai barman et aussi son meilleur clien il m´a fait une faveur
Marthdead658
Niveau 10
12 février 2006 à 20:42:43
bon mes je vais aller regerdeeeeeer lost a dans plus ou moin 40 minutes
CheF_ChaudaR
Niveau 10
12 février 2006 à 20:42:57
je me demande s´il existe encore ce topic
CheF_ChaudaR
Niveau 10
12 février 2006 à 20:44:43
Salut marthyyy tu va te perdre sur lost
blade196
Niveau 10
12 février 2006 à 20:45:55
maitre smartyyy -_- que la glande attitude soit ac vous ddp==> je croi qu´il existe encore
blade196
Niveau 10
12 février 2006 à 20:48:12
arf nan c vrai il a mourru d´un coté sa nous a debarassé du jux box lol
CheF_ChaudaR
Niveau 10
12 février 2006 à 20:48:52
ah ouais je croyais qu´on l´avais supprimer
blade196
Niveau 10
12 février 2006 à 20:51:19
bon moi j´y go j´suis quand meme en semaine de bac blanc lol
CheF_ChaudaR
Niveau 10
12 février 2006 à 20:51:49
arf j´ai pas eu le temps de lire ton post avant
is dead... non pk
CheF_ChaudaR
Niveau 10
12 février 2006 à 20:53:03
a plus Bob n´oublie pas ton marteau
bac blanc erf
Benoit-jerryco
Niveau 10
12 février 2006 à 20:54:02
blade196 Posté le 12 février 2006 à 20:38:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ouai et ac tt ce qui c passer la bas g de koi vous faire a tous une salle reputation enfin normal tt le monde bourré du matin au soir sauf ouioui lui il etai tjrs malde du matin au soir
****************
pour le trouver suffisait d´aller au chiottes
CheF_ChaudaR
Niveau 10
12 février 2006 à 20:55:49
Benoit mdr non fallait suivre les ptit morceau pars terre
shadow_goku
Niveau 10
12 février 2006 à 20:57:52
miam j´ai bien mangé les gens (hé oui je sais que ça vous intéresse ) ji go
Benoit-jerryco
Niveau 10
12 février 2006 à 20:58:27
chef:la prochaine fois que y a un fofo DBZ je m´arrange pour que mon bar soit le premier blabla comme sa on pourra le garder
[Tapion]
Niveau 8
12 février 2006 à 20:58:46
Il faut faire remonter le forum dans le top 5 pour plus de visiteur > Plus on est de fous plus on rit !
CheF_ChaudaR
Niveau 10
12 février 2006 à 21:04:52
dans le top 5 ...
Parkusse
Niveau 12
12 février 2006 à 21:07:35
Peut-être que ça reméttrait de l´ambiance
Benoit-jerryco
Niveau 10
12 février 2006 à 21:08:30
on s´en fout du top 5 on parlait de mon bar
CheF_ChaudaR
Niveau 10
12 février 2006 à 21:10:50
Benoit-Jerryco Posté le 12 février 2006 à 20:58:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! chef:la prochaine fois que y a un fofo DBZ je m´arrange pour que mon bar soit le premier blabla comme sa on pourra le garder
mais bon ... dans combien de temps ? :lolparceque là y a trop de jeu dbz en prepa en ce moment