CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
12 février 2006 à 20:39:32

avec tous les smylée :malade: Mdr :rire:

blade196
blade196
Niveau 10
12 février 2006 à 20:40:59

oue g failli etre interdit de sejour la bas j´avai pas netoyer apres mon passage alors a l´ouverture les odeur :malade:
mais bon vu que j´etai barman et aussi son meilleur clien il m´a fait une faveur :gni:

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
12 février 2006 à 20:42:43

bon mes :fou: :coeur: je vais aller regerdeeeeeer lost :rire: a dans plus ou moin 40 minutes :)

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
12 février 2006 à 20:42:57

:lol: je me demande s´il existe encore ce topic :question:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
12 février 2006 à 20:44:43

Salut marthyyy :up: tu va te perdre sur lost :fou:

blade196
blade196
Niveau 10
12 février 2006 à 20:45:55

:up: :bye: :up: maitre smartyyy -_- que la glande attitude soit ac vous :fou:
ddp==> je croi qu´il existe encore

blade196
blade196
Niveau 10
12 février 2006 à 20:48:12

arf nan c vrai il a mourru :snif:
d´un coté sa nous a debarassé du jux box lol

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
12 février 2006 à 20:48:52

ah ouais :cool: je croyais qu´on l´avais supprimer :fou:

blade196
blade196
Niveau 10
12 février 2006 à 20:51:19

bon moi j´y go j´suis quand meme en semaine de bac blanc lol
:bye:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
12 février 2006 à 20:51:49

arf j´ai pas eu le temps de lire ton post avant :-(

is dead... non pk :snif2:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
12 février 2006 à 20:53:03

a plus Bob :p) n´oublie pas ton marteau :o))

bac blanc :-( erf

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
12 février 2006 à 20:54:02

blade196 Posté le 12 février 2006 à 20:38:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouai et ac tt ce qui c passer la bas g de koi vous faire a tous une salle reputation :diable: enfin normal tt le monde bourré du matin au soir :fou:
sauf ouioui lui il etai tjrs malde du matin au soir :o))

    • ****************

pour le trouver suffisait d´aller au chiottes :o))

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
12 février 2006 à 20:55:49

Benoit mdr :rire: non fallait suivre les ptit morceau pars terre :malade: :o)) :rire:

shadow_goku
shadow_goku
Niveau 10
12 février 2006 à 20:57:52

miam j´ai bien mangé les gens :p) (hé oui je sais que ça vous intéresse :-))) ) ji go :bye:

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
12 février 2006 à 20:58:27

chef:la prochaine fois que y a un fofo DBZ je m´arrange pour que mon bar soit le premier blabla comme sa on pourra le garder

[Tapion]
[Tapion]
Niveau 8
12 février 2006 à 20:58:46

:up:

Il faut faire remonter le forum dans le top 5 pour plus de visiteur > Plus on est de fous plus on rit !

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
12 février 2006 à 21:04:52

dans le top 5 :o)) ...

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
12 février 2006 à 21:07:35

Peut-être que ça reméttrait de l´ambiance :o))

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
12 février 2006 à 21:08:30

on s´en fout du top 5 on parlait de mon bar :o))

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
12 février 2006 à 21:10:50

Benoit-Jerryco Posté le 12 février 2006 à 20:58:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chef:la prochaine fois que y a un fofo DBZ je m´arrange pour que mon bar soit le premier blabla comme sa on pourra le garder

:oui: mais bon ... dans combien de temps ? :lolparceque là y a trop de jeu dbz en prepa en ce moment :o))

La vidéo du moment