Yop Snebull.
kikou zake tu répond pas sur Budokai 3 alors je te trouve ici
Hé hé parkusse toujours aussi :hum hum commen t puis-je dire DébILE
Ca vas bien
Snebull > Moi, ça va et toi ?
Hé m´insulte pas, ou j´mets ta Pokeball sous la roue d´un tracteur et j´te roule dessus !
Marthy > Bah...c´est pas si loin que ça...
Snebull > J´ai répondu sur Budo 3, mais je suis parti maintenant.
zake bien ,je t répondu sur Budokai 3 mais rest ici c bon
Parkusse tu ne serrai même pas comment appuyé sur la Pédale
:dà zake moi aussi
Oui, restons ici.
Snebull On parit ? j´prends ma 1ere leçon de conduite a 18h
Hey dites les gars, c´est qui qui a confisqué les pillules multicolores d´Asto ?
vi vi bon de toutes facon je re dans environ 20 min@+ les mouches
parkusse Posté le 25 janvier 2006 à 17:14:49
Snebull On parit ? j´prends ma 1ere leçon de conduite a 18h tu paris ? moi j´ai déja mon permis
Erf je pensais que c´étaient des smarties moi, c´est pour ça que j´ai le ventre tout retourné
Snebull enfoiré !
bon je re @++
Re pour de bon....enfin pour 30 minutes encore...
a tousComment ça va ??