CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Shydin
Shydin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:34:19

Marthy > Heu... ben... Heu... (je suis nul en géo moi!!!)

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:34:27

olive et tom powaaaaaaa :rire: l´ecole des champi pas trop avec benjamin :rire: et les colombus :rire:

mentalkombat
mentalkombat
Niveau 6
25 janvier 2006 à 17:35:15

Marth :d) Oué a fond Olive et Tom

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:35:34

pas plus que moi :rire:

Shydin
Shydin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:35:40

Mental > Mouais..."L´école des Champions" ou "Un but pour Rudy", je les trouve naze...

Bon, j´aime pas spécialement le foot non plus...

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:36:25

c´est clair mental olive et tom c´est du foot de :fou:

ils courent pendant 2km et sautent a 15m :rire: mais j´adore :rire:

mentalkombat
mentalkombat
Niveau 6
25 janvier 2006 à 17:36:38

Shydin Posté le 25 janvier 2006 à 17:35:40

Mental > Mouais..."L´école des Champions" ou "Un but pour Rudy", je les trouve naze...

Bon, j´aime pas spécialement le foot non plus...

:d) :rire: Moi c´est ma passion :lol:

Marth :d) Tu parle de quoi en parlant de Liege et de distance

Zake
Zake
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:36:55

Bon, j´y vais. :bye:

Shydin
Shydin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:37:36

Mental > Drôle de passion :lol:

@+ wiwi

mentalkombat
mentalkombat
Niveau 6
25 janvier 2006 à 17:37:56

Marthdead658 Posté le 25 janvier 2006 à 17:36:25

c´est clair mental olive et tom c´est du foot de

ils courent pendant 2km et sautent a 15m mais j´adore

:d) Ou il saute sur les poteau et les barre comme les jumeau de la Hot Dog

Bon jere dans 15 minutes a tal :bye:

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:38:58

en fait je sais que de liege jusqu´a paris il faut un peu moin de 400 bornes et comme shydin il vient de suisse je me demandais a combien de bornes :fou:

Shydin
Shydin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:39:03

@+ Mental...

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:39:49

d´ailleur j´attend la coupe du monde :fete: meme si y a pas les belges :diable:

pas grava je vais tenir pour le togo :rire:

Shydin
Shydin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:39:52

Marthy > La réponse, on peut la trouvé facilement sur le web! :lol:

Shydin
Shydin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:40:49

Marthy > Soutiens les pauvres petits Suisses qui se sont fait tabasser par les turcs...non mais...!!

snebull
snebull
Niveau 16
25 janvier 2006 à 17:42:49

re :)

Shydin
Shydin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:43:19

Re le pokémon :-d

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:45:09

quand ?

par contre moi ce matin j´ai raté martina hingis vs kim clijsters :snif: a l´open d´australie :diable: mais par contre ce soir y a justine qui joue :rire: mais c´est a 9h00 du mat

bon je re tantot car ma soeur veut le pc mdrrr elle a 7ans et je dois me plier a elle :rire:

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:46:14

bon a ciao a plusse les :fou:

Shydin
Shydin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:46:44

Moi, j´y go...@+ All

@+ Marthyyy
@+ Wiwi
@+ All (Arf...je me répète)

La vidéo du moment