Shydin Posté le 25 janvier 2006 à 17:26:37
Zake > Oui bon...on peut pas comparer avec Ghost in the Shell (Il faut toujours que je mattes la mini-série et "Innocence")
Sinon, j´aime bien Escaflowne et Evangelion!
Apparament tu est assez calé en Manga moi mis a part DBZ et Naruto 