CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

mentalkombat
mentalkombat
Niveau 6
25 janvier 2006 à 17:24:40

Zake Posté le 25 janvier 2006 à 17:24:04

Moi, j´adore Ghost in the Shell.

:d) Je connait deja plus :lol:

Zake
Zake
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:25:18

Tout est commercial... :sarcastic:

Shydin
Shydin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:25:20

Mental > Intéresses-y toi à l´occasion... Même si les 10-15 premiers épisodes sont un peu naze le reste vaut la peine...
Mais bon..on aime ou pas!!!

mentalkombat
mentalkombat
Niveau 6
25 janvier 2006 à 17:26:07

Shydin Posté le 25 janvier 2006 à 17:25:20

Mental > Intéresses-y toi à l´occasion... Même si les 10-15 premiers épisodes sont un peu naze le reste vaut la peine...
Mais bon..on aime ou pas!!!

:d) Comme tout tu sait On ne peut discuter ni les couleur ni les gouts :dehors: :o))

Shydin
Shydin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:26:37

Zake > Oui bon...on peut pas comparer avec Ghost in the Shell (Il faut toujours que je mattes la mini-série et "Innocence")

Sinon, j´aime bien Escaflowne et Evangelion!

Zake
Zake
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:27:16

Le film de Ghost est superbe. :bave:

mentalkombat
mentalkombat
Niveau 6
25 janvier 2006 à 17:27:34

Shydin Posté le 25 janvier 2006 à 17:26:37

Zake > Oui bon...on peut pas comparer avec Ghost in the Shell (Il faut toujours que je mattes la mini-série et "Innocence")

Sinon, j´aime bien Escaflowne et Evangelion!

:d) Apparament tu est assez calé en Manga moi mis a part DBZ et Naruto :lol:

Shydin
Shydin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:27:51

Zake > J´ai vu que le premier, mais pas la suite!

Zake
Zake
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:28:37

Moi, j´connais pas mal de mangas mais je ne retiens pas les noms. : /

Mais j´adore Black Cat, c´est un super manga ! :cool:

mentalkombat
mentalkombat
Niveau 6
25 janvier 2006 à 17:28:43

Zake Posté le 25 janvier 2006 à 17:27:16

Le film de Ghost est superbe

:d) A fond

Shydin
Shydin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:29:02

Mental > Calé...si on veut! Il y a tellement de manga sur le marché qu´il est difficile de tout connaître...
De plus, Je matte plus les Animes que les mangas...fautes de thunes!

Shydin
Shydin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:30:05

Zake > J´ai pas encore eu l´occasion de matter Black Cat :S

Sinon, il y a Elfen Lied qui est superbe

mentalkombat
mentalkombat
Niveau 6
25 janvier 2006 à 17:30:39

Shydin Posté le 25 janvier 2006 à 17:29:02

Mental > Calé...si on veut! Il y a tellement de manga sur le marché qu´il est difficile de tout connaître...
De plus, Je matte plus les Animes que les mangas...fautes de thunes!

:d) Normal sa revient cher :ok: je comprend tout a fait moi en anime j´ai pas mal de truc ché moi deja tout les DB DBZ et DBGT ainssi que les OAV tout les Olive et Tom :coeur: et bientot pas mal de Nartuo :ok:

Zake
Zake
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:30:52

Il va aussi il y avoir des animés de Black Cat ! :gni:

mentalkombat
mentalkombat
Niveau 6
25 janvier 2006 à 17:31:55

Zake Posté le 25 janvier 2006 à 17:30:52

Il va aussi il y avoir des animés de Black Cat !

:d) J´conait pas :lol:

Zake
Zake
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:32:55

C´est super ! :cool:

Shydin
Shydin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:32:56

Mental > Pour les DB...je les avais suive dans le Club Dorothée...mais je les ai enregistré et je crois que la série n´est pas complétement sortie en DVD...Et il faudra que je renfloue les mangas par contre...

Olive et Tom, j´aimais bien, mais un peu moins maintenant!

Zake
Zake
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:33:33

Ouais Olive et Tom, mais je préfère l´Ecole des Champions. :p)

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:33:35

:lol: c´est a combien de km alors par rapport a liege :lol:

mentalkombat
mentalkombat
Niveau 6
25 janvier 2006 à 17:34:01

Zake Posté le 25 janvier 2006 à 17:33:33

Ouais Olive et Tom, mais je préfère l´Ecole des Champions.

:d) Sacrilege :lol:

La vidéo du moment