dark comment ca vasayark wep,alors tu va plus sur le forum tekaichi?
CheF_ChaudaR Posté le 25 janvier 2006 à 18:46:45
Sayark moi j´aime bien quand il recommence a regardé les trucs une deuxieme fois.
euh je dois répondre quoi ?
debayo sayark
tain ya un anime excellent sur canal, les combats dechirent
Ludo > appelle moi Gokta ^^je vais bien et toi ?
ludo oui j´y susi encore mais je viens ici pour discuter un peu
meda > c´est quoi ? j´ai la flemme d´allumer la télé ^^
Tebayo Posté le 25 janvier 2006 à 18:48:17
samourai ...machin truc ? dsl je connais pas le nom.
Sayark ne repond rien lol
a tous!
je suis un ancien du forum tenkaichi....ici aussi il y a des emmerdeurs qui savent pas flooder?
ok gokta ,ben moi ca va bien^^
re y y tout le monde
carotte ca va bien
re fury999 ca va bien ?
salut carotte
chef ok je ne répond pas....... arf trop tard
reee fury
ca va chef comment ce sent le ddp aujourd´hui ?
ludo bine et toi ?
carotte, anciende tenkachi mdrr.Sinon ton flood est minable, c´est vrai ^^
Carotte_2 Posté le 25 janvier 2006 à 18:50:17
je me rappelle plus de toi ?
Oui ca va bien et toi ?lut rufy
fury999 oué ca va