merth sa va et non il fait tout noire
gokta ouais ^^
Marthdead658 nan pas moi
comment ça tout blanc marth ?
fury > renouvelle recrue ^^
dj neige
gokta lol ^^
aaaah...
chez moi il fait bien froid mais il fait beau
y a un fond de neige et ca caille
Si seulement il pouvait neiger chez moi ^^
par contre y´a du verglas
ce matin a 7h50 une meuf s´est cassé la gueule devant le lycée...
LA HONTE ....
Mdrr la pauvre aussi ^^
et chez moi mais moi j´habite a coté du champ du feu ou lac blanc , je sais pas çi vous voyez
euuuuuh ... je ne vois pas
Chez moi fais tout noir
non je vois pas ville, département, adresse, région ? ^^
numèro de téléphone aussi ? ^^
bonsoir
qui suis-je ?
Meda ? Envy ? Parkusse ? Broly ?
Fury ! ^^
non je viens de tenkaichi et j´y suis encore j´ai tellement la flemme de vous dire qui je suis
indice je suis moi
gokta non