DarkSNeider Posté le 25 janvier 2006 à 18:36:16
Oyo meda et Shydin
Sayark > mouais, c´est trop simple ^^
y´en a un qui me cherche la
salut chef !
Bon, on va faire plus court...
Yop A tout les arrivants...!
Shydin Posté le 25 janvier 2006 à 18:38:24
fainéant
c´est quoi le sujet ce soir ?
Sayark > ... j´suis Gokta ^^
Meda > la poèsie ^^
ouaaaaaaaaaaaaaais poeme powaaaaa :p
DarkSNeider Posté le 25 janvier 2006 à 18:39:19
je ne le savais pas surtout en voyant la CDV
Tebayo Posté le 25 janvier 2006 à 18:39:19
ba je sais pas :les télétubies?
Sayark > On ait jamais assez prudent ^^
meda > non, enfaite c´est les jambes en mousses* ^^
j´aime les télétubies
wep tout le monde
mon ordi bug j´arrive pas a poster rapidement
"meda > non, enfaite c´est les jambes en mousses* ^^ "
mouarf moi je prend la langue en bois
Oyo Ludo ^^
salut do
meda > tu devrais prendre les bras dans le platre ^^
Sayark moi j´aime bien quand il recommence a regardé les trucs une deuxieme fois.
Meda > Fait froid ? ^^
yooooooooooooooy ludo