gokta merçi ^^
y y chef bine ?
"rufy"
Salut marthyyy ba ça va bien bien et toi?
mais ça m´énerve
fury > pas de quoi ^^
C´est bête mais j´aime pas les carottes ^^
sayark ::d) c´est mon surnom
^ ^
Sayark j´ai rien dis de marrant lol
bon aller moi j´y vais a la proche haine
ouaaiiis ca va bien a fond la forme et j´attend de fumer un duje
++ sayark ~ ~
Ssayark Posté le 25 janvier 2006 à 18:57:37
Slt Sayark
Marthdead658 Posté le 25 janvier 2006 à 18:59:04
marthyyy fais tourné
mdrrr t´es en forme marth´ ^^
Lut´ tout le monde
gokta tu l´as deja vu pas en forme
salut pul over
Pul =... ? ^^
fury > euh... pause moi pas de colle ^^