Yop Mental, ça va et toi ?
Yop mental....Ca va et toi?!
Et bye Snebull.
Yop Mental, a part ma gastro, ça va et toi ?
Ben ça bien merci
Alors sa blablate de quoi de bien interessant
Park > Tu ne peux pas devenir modo dans ces conditions.
Mental > On parle de tout et de rien.
Oui Oui Comme d´ab´ quoi
Park Faut t´abatre !!
Je vais vite voir si l´ép 65 de bleach est sur la mule
Mental > Ouaip.
Narf, y a pas encore la vost
J´connais pas Bleach.
Shydin C´est quoi
Oui Oui il faut
Zake > Je sais pas si je dois te croire ou non
Vive les séries commerciales ! Ouaiiis !
Mental > C´est un manga Shonen...assez bon je dois dire...
Shydin Posté le 25 janvier 2006 à 17:22:46
A ok je connait pas du tout
Wakui > Mouarf...défétiste...
Shydin Posté le 25 janvier 2006 à 17:22:11Zake > Je sais pas si je dois te croire ou non
C´est la vérité.
Moi, j´adore Ghost in the Shell.