Shydin sal gosse
ciao Shydin
Bye Shyd ^^
et Re a certain
Oyo
yep
Majin é Fury
La forme Fury ? ^^
gokta bien et toi ?
Bien bien, t´as vu ma nouvelle recrue ^^
je pouvais pas la ratée ^^
En effet ^^
c´est drlement mort pas içi
Y
j´arrive sur ce forum mort
y:o))y marth
y:o))y dj
ca va les mecs chez vous aussi il fait tout blans ?
Nouvelle invention ? ^^
ya du floodage de smileys la