Accueil | PC | PS2 | Xbox | Gamecube | PS3 | Xbox 360 | Revolution | DS | PSP | GBA | N-Gage | Mobile
Astuces
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
ETAJV
Mon compte
Forums
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
La webcam
L´équipe
Forum : Super Dragon Ball Z - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : ~~BlaBla Of SDBZ~~
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
VegehaNNNnnn Posté le 23 janvier 2006 à 19:06:20
Chocobodor> Non Mouk.
GoldenCladMast Posté le 23 janvier 2006 à 19:06:26
Bird s´était présenté...?
Tebayo Posté le 23 janvier 2006 à 19:06:37
bird = mouk ^^
GoldenCladMast Posté le 23 janvier 2006 à 19:06:54
Bird = Mouk?
Je pige plus rien -_-
parkusse Posté le 23 janvier 2006 à 19:07:12
Meda Ouais toujours là, la flemme de réviser pour mon DS de maths et d´anglais demain, même s´il me faut absolument de bonnes notes
GoldenCladMast Posté le 23 janvier 2006 à 19:07:26
et je suis toujours en retard, ça me plombe ^^
bird-nike-fn Posté le 23 janvier 2006 à 19:07:33
bird-nike-fn Posté le 23 janvier 2006 à 18:52:37
parkusse Posté le 23 janvier 2006 à 18:43:13
CheF_ChaudaR | 9 voix (maxi-juni, ValiuMinos, fury999, friezapowere, cv22, sp4, trunks255, [DJ_Furax] , ---[Vegeta]--- )
Totaya17 | 6 voix (samir9, Loucato007, Skynet_8899, LloydUltime, krilu_obscur, Ka[m]s)
[DJ_furax] | 1 voix (Parkusse)
parkusse | 8 voix (Faramir15, Broly324, Envy, GoldenCladMast, [SamusQueen], DeathKnight02, Svejito3, -Arnaud-)
hé hé
Leplisme Posté le 23 janvier 2006 à 18:47:50
Je vais néanmoins voter, car il serait égoïste de ne pas le faire, sous prétexte que l´on a pas été retenu...
CheF_ChaudaR | 9 voix (maxi-juni, ValiuMinos, fury999, friezapowere, cv22, sp4, trunks255, [DJ_Furax] , ---[Vegeta]--- )
Totaya17 | 6 voix (samir9, Loucato007, Skynet_8899, LloydUltime, krilu_obscur, Ka[m]s)
[DJ_furax] | 1 voix (Parkusse)
parkusse | 9 voix (Faramir15, Broly324, Envy, GoldenCladMast, [SamusQueen], DeathKnight02, Svejito3, -Arnaud-, Leplisme)
Rukku Posté le 23 janvier 2006 à 18:49:24
CheF_ChaudaR | 9 voix (maxi-juni, ValiuMinos, fury999, friezapowere, cv22, sp4, trunks255, [DJ_Furax] , ---[Vegeta]--- )
Totaya17 | 7 voix (samir9, Loucato007, Skynet_8899, LloydUltime, krilu_obscur, Ka[m]s, Rukku)
[DJ_furax] | 1 voix (Parkusse)
parkusse | 9 voix (Faramir15, Broly324, Envy, GoldenCladMast, [SamusQueen], DeathKnight02, Svejito3, -Arnaud-, Leplisme)
CheF_BladarzuyA Posté le 23 janvier 2006 à 18:50:34
mdr c´est quoi ce plan monter !! !!
je vote meme pas tien a si je vote blanc
bird-nike-fn Posté le 23 janvier 2006 à 18:51:33
c´est parti
Accueil | PC | PS2 | Xbox | Gamecube | PS3 | Xbox 360 | Revolution | DS | PSP | GBA | N-Gage | Mobile
Astuces
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
ETAJV
Mon compte
Forums
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
La webcam
L´équipe
Forum : Super Dragon Ball Z - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : Que les votes commencent !!
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
sp4 Posté le 23 janvier 2006 à 18:22:38
Franchement je donne mon avis.
Chef_ChaudaR mérite d´être élu modo car c´est une personne de confiance qui ne parle pas derrière les dos des autre pour rien.
Parkuss et pour moi la personne qui va faire tout perdre sur le forum en se prenant au jeux du modo il devrait commencez à faire des bêtises déjà que parkuss parle derrière les dos pour rien ... !
Je donne mon avis rien d’autre moi je vous laisse prendre votre décision.
giga_trunks Posté le 23 janvier 2006 à 18:26:04
parkusse j´l´aime bien c pas le probleme mais...
SDBZ Posté le 23 janvier 2006 à 18:26:34
CheF_ChaudaR | 8 voix (maxi-juni, ValiuMinos, fury999, friezapowere, cv22, sp4, trunks255, [DJ_Furax])
Totaya17 | 6 voix (samir9, Loucato007, Skynet_8899, LloydUltime, krilu_obscur, Ka[m]s)
[DJ_furax] | 0 voix
parkusse | 8 voix (Faramir15, Broly324, Envy, GoldenCladMast, [SamusQueen], DeathKnight02, Svejito3, -Arnaud-)
---[Vegeta]--- Posté le 23 janvier 2006 à 18:33:29
CheF_ChaudaR | 9 voix (maxi-juni, ValiuMinos, fury999, friezapowere, cv22, sp4, trunks255, [DJ_Furax] , ---[Vegeta]--- )
Totaya17 | 6 voix (samir9, Loucato007, Skynet_8899, LloydUltime, krilu_obscur, Ka[m]s)
[DJ_furax] | 0 voix
parkusse | 8 voix (Faramir15, Broly324, Envy, GoldenCladMast, [SamusQueen], DeathKnight02, Svejito3, -Arnaud-)
Ksed Posté le 23 janvier 2006 à 18:37:46
Je vote Chef Chaudar
Même si je trouve degueulasse la façon dont vous procéder. Franchement... pfff
Enfin bon, désolé Chocobor je devais voter pour toi
Leplisme Posté le 23 janvier 2006 à 18:40:48
Idem, même si moi je n´étais pas retenu, j´aurais voté pour Choco, mais là :-| , je ne sais par quels critères vous avez choisi
Et bien, sur ce, je me retire.
parkusse Posté le 23 janvier 2006 à 18:43:13
CheF_ChaudaR | 9 voix (maxi-juni, ValiuMinos, fury999, friezapowere, cv22, sp4, trunks255, [DJ_Furax] , ---[Vegeta]--- )
Totaya17 | 6 voix (samir9, Loucato007, Skynet_8899, LloydUltime, krilu_obscur, Ka[m]s)
[DJ_furax] | 1 voix (Parkusse)
parkusse | 8 voix (Faramir15, Broly324, Envy, GoldenCladMast, [SamusQueen], DeathKnight02, Svejito3, -Arnaud-)
hé hé
Leplisme Posté le 23 janvier 2006 à 18:47:50
Je vais néanmoins voter, car il serait égoïste de ne pas le faire, sous prétexte que l´on a pas été retenu...
CheF_ChaudaR | 9 voix (maxi-juni, ValiuMinos, fury999, friezapowere, cv22, sp4, trunks255, [DJ_Furax] , ---[Vegeta]--- )
Totaya17 | 6 voix (samir9, Loucato007, Skynet_8899, LloydUltime, krilu_obscur, Ka[m]s)
[DJ_furax] | 1 voix (Parkusse)
parkusse | 9 voix (Faramir15, Broly324, Envy, GoldenCladMast, [SamusQueen], DeathKnight02, Svejito3, -Arnaud-, Leplisme)
Rukku Posté le 23 janvier 2006 à 18:49:24
CheF_ChaudaR | 9 voix (maxi-juni, ValiuMinos, fury999, friezapowere, cv22, sp4, trunks255, [DJ_Furax] , ---[Vegeta]--- )
Totaya17 | 7 voix (samir9, Loucato007, Skynet_8899, LloydUltime, krilu_obscur, Ka[m]s, Rukku)
[DJ_furax] | 1 voix (Parkusse)
parkusse | 9 voix (Faramir15, Broly324, Envy, GoldenCladMast, [SamusQueen], DeathKnight02, Svejito3, -Arnaud-, Leplisme)
CheF_BladarzuyA Posté le 23 janvier 2006 à 18:50:34
mdr c´est quoi ce plan monter !! !!
je vote meme pas tien a si je vote blanc
Forum : Super Dragon Ball Z
Sujet : Que les votes commencent !!
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Répondre sur ce sujet
Nom Cliquez ici pour vous inscrire !
Mot de passe Oublié votre mot de passe ?
E-mail
Message c´est parti
Liste des smileys
Charte des forums
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2006 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Tous les jeux vidéo | Faire un lien vers Jeuxvideo.com | Dernieres recherches | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : cadeaux | Bourse | brioude referencement | Football | Pronostics sportifs | Terroir | Informatique | Matériel | Télécharger
Shopping | pour hommes | création site
Accueil | PC | PS2 | Xbox | Gamecube | PS3 | Xbox 360 | Revolution | DS | PSP | GBA | N-Gage | Mobile
Astuces
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
ETAJV
Mon compte
Forums
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
La webcam
L´équipe
Forum : Super Dragon Ball Z - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : Que les votes commencent !!
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
sp4 Posté le 23 janvier 2006 à 18:22:38
Franchement je donne mon avis.
Chef_ChaudaR mérite d´être élu modo car c´est une personne de confiance qui ne parle pas derrière les dos des autre pour rien.
Parkuss et pour moi la personne qui va faire tout perdre sur le forum en se prenant au jeux du modo il devrait commencez à faire des bêtises déjà que parkuss parle derrière les dos pour rien ... !
Je donne mon avis rien d’autre moi je vous laisse prendre votre décision.
giga_trunks Posté le 23 janvier 2006 à 18:26:04
parkusse j´l´aime bien c pas le probleme mais...
SDBZ Posté le 23 janvier 2006 à 18:26:34
CheF_ChaudaR | 8 voix (maxi-juni, ValiuMinos, fury999, friezapowere, cv22, sp4, trunks255, [DJ_Furax])
Totaya17 | 6 voix (samir9, Loucato007, Skynet_8899, LloydUltime, krilu_obscur, Ka[m]s)
[DJ_furax] | 0 voix
parkusse | 8 voix (Faramir15, Broly324, Envy, GoldenCladMast, [SamusQueen], DeathKnight02, Svejito3, -Arnaud-)
---[Vegeta]--- Posté le 23 janvier 2006 à 18:33:29
CheF_ChaudaR | 9 voix (maxi-juni, ValiuMinos, fury999, friezapowere, cv22, sp4, trunks255, [DJ_Furax] , ---[Vegeta]--- )
Totaya17 | 6 voix (samir9, Loucato007, Skynet_8899, LloydUltime, krilu_obscur, Ka[m]s)
[DJ_furax] | 0 voix
parkusse | 8 voix (Faramir15, Broly324, Envy, GoldenCladMast, [SamusQueen], DeathKnight02, Svejito3, -Arnaud-)
Ksed Posté le 23 janvier 2006 à 18:37:46
Je vote Chef Chaudar
Même si je trouve degueulasse la façon dont vous procéder. Franchement... pfff
Enfin bon, désolé Chocobor je devais voter pour toi
Leplisme Posté le 23 janvier 2006 à 18:40:48
Idem, même si moi je n´étais pas retenu, j´aurais voté pour Choco, mais là : -| , je ne sais par quels critères vous avez choisi
Et bien, sur ce, je me retire.
parkusse Posté le 23 janvier 2006 à 18:43:13
CheF_ChaudaR | 9 voix (maxi-juni, ValiuMinos, fury999, friezapowere, cv22, sp4, trunks255, [DJ_Furax] , ---[Vegeta]--- )
Totaya17 | 6 voix (samir9, Loucato007, Skynet_8899, LloydUltime, krilu_obscur, Ka[m]s)
[DJ_furax] | 1 voix (Parkusse)
parkusse | 8 voix (Faramir15, Broly324, Envy, GoldenCladMast, [SamusQueen], DeathKnight02, Svejito3, -Arnaud-)
hé hé
Leplisme Posté le 23 janvier 2006 à 18:47:50
Je vais néanmoins voter, car il serait égoïste de ne pas le faire, sous prétexte que l´on a pas été retenu...
CheF_ChaudaR | 9 voix (maxi-juni, ValiuMinos, fury999, friezapowere, cv22, sp4, trunks255, [DJ_Furax] , ---[Vegeta]--- )
Totaya17 | 6 voix (samir9, Loucato007, Skynet_8899, LloydUltime, krilu_obscur, Ka[m]s)
[DJ_furax] | 1 voix (Parkusse)
parkusse | 9 voix (Faramir15, Broly324, Envy, GoldenCladMast, [SamusQueen], DeathKnight02, Svejito3, -Arnaud-, Leplisme)
Rukku Posté le 23 janvier 2006 à 18:49:24
CheF_ChaudaR | 9 voix (maxi-juni, ValiuMinos, fury999, friezapowere, cv22, sp4, trunks255, [DJ_Furax] , ---[Vegeta]--- )
Totaya17 | 7 voix (samir9, Loucato007, Skynet_8899, LloydUltime, krilu_obscur, Ka[m]s, Rukku)
[DJ_furax] | 1 voix (Parkusse)
parkusse | 9 voix (Faramir15, Broly324, Envy, GoldenCladMast, [SamusQueen], DeathKnight02, Svejito3, -Arnaud-, Leplisme)
CheF_BladarzuyA Posté le 23 janvier 2006 à 18:50:34
mdr c´est quoi ce plan monter !! !!
je vote meme pas tien a si je vote blanc
Forum : Super Dragon Ball Z
Sujet : Que les votes commencent !!
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Répondre sur ce sujet
Nom Cliquez ici pour vous inscrire !
Mot de passe Oublié votre mot de passe ?
E-mail
Message c´est parti
Liste des smileys
Charte des forums
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2006 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Tous les jeux vidéo | Faire un lien vers Jeuxvideo.com | Dernieres recherches | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : cadeaux | Bourse | brioude referencement | Football | Pronostics sportifs | Terroir | Informatique | Matériel | Télécharger
Shopping | pour hommes | création site
je suis mouk vous m´avez demasquer
Chocobodor Posté le 23 janvier 2006 à 19:07:38
VegehaNNNnnn Posté le 23 janvier 2006 à 19:06:20
Chocobodor> Non Mouk.
~~> Ah d´accord !
Tebayo Posté le 23 janvier 2006 à 19:07:46
goldy> bah c´est facile, t´as la peace hunter qui reunit les crana et fly, t´as bird qui tente de resister en solo ( et qui se faitr accessoirement passer pour mouk ) tres facile en fait
VegehaNNNnnn Posté le 23 janvier 2006 à 19:07:56
GoldenCladMast> Il essaie de le dissimuler mais très très mal.
Forum : Super Dragon Ball Z
Sujet : ~~BlaBla Of SDBZ~~
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Répondre sur ce sujet
Nom bird-nike-fn
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
E-mail
Message
Liste des smileys
Charte des forums
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2006 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Tous les jeux vidéo | Faire un lien vers Jeuxvideo.com | Dernieres recherches | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : cadeaux | Bourse | brioude referencement | Football | Pronostics sportifs | Terroir | Informatique | Matériel | Télécharger
Shopping | pour hommes | création site