CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:09:55

goldy> tu te trippes c´est a dire ? :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 janvier 2006 à 19:10:48

CheF_ChaudaR Posté le 23 janvier 2006 à 19:08:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Juste pour vous dire que le pseudo CheF_BladarzuyA c´est pas moi c bird comme ça vous le savez au cas ou.

~~> Pas de soucis Chef ! ; )

vegehannnnnn
vegehannnnnn
Niveau 9
23 janvier 2006 à 19:11:08

Meda> LoL ça va être festif.

CheF> Ah ok j´avais vu « CheF_BladarzuyA » poster un truc à la con sur le forum Linux, je me demandais si c´était bien toi. xD
Je comprends mieux.

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:12:07

:salut: tout le monde, alors, je pari que tout le monde est resté sur le c** ! :rire:

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:12:22

tiens pendant que j´y pense, toutes mes condoleances au prochain modo ^^

bird-nike-fn
bird-nike-fn
Niveau 2
23 janvier 2006 à 19:12:24

Accueil | PC | PS2 | Xbox | Gamecube | PS3 | Xbox 360 | Revolution | DS | PSP | GBA | N-Gage | Mobile

Astuces
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
ETAJV
Mon compte
Forums
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
La webcam
L´équipe

Forum : Super Dragon Ball Z - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : ~~BlaBla Of SDBZ~~
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

VegehaNNNnnn Posté le 23 janvier 2006 à 19:06:20

Chocobodor> Non Mouk.

GoldenCladMast Posté le 23 janvier 2006 à 19:06:26

Bird s´était présenté...?

Tebayo Posté le 23 janvier 2006 à 19:06:37

bird = mouk ^^

GoldenCladMast Posté le 23 janvier 2006 à 19:06:54

Bird = Mouk?

Je pige plus rien -_-

parkusse Posté le 23 janvier 2006 à 19:07:12

Meda Ouais toujours là, la flemme de réviser pour mon DS de maths et d´anglais demain, même s´il me faut absolument de bonnes notes

GoldenCladMast Posté le 23 janvier 2006 à 19:07:26

et je suis toujours en retard, ça me plombe ^^

bird-nike-fn Posté le 23 janvier 2006 à 19:07:33

bird-nike-fn Posté le 23 janvier 2006 à 18:52:37

parkusse Posté le 23 janvier 2006 à 18:43:13

CheF_ChaudaR | 9 voix (maxi-juni, ValiuMinos, fury999, friezapowere, cv22, sp4, trunks255, [DJ_Furax] , ---[Vegeta]--- )

Totaya17 | 6 voix (samir9, Loucato007, Skynet_8899, LloydUltime, krilu_obscur, Ka[m]s)

[DJ_furax] | 1 voix (Parkusse)

parkusse | 8 voix (Faramir15, Broly324, Envy, GoldenCladMast, [SamusQueen], DeathKnight02, Svejito3, -Arnaud-)

hé hé

Leplisme Posté le 23 janvier 2006 à 18:47:50

Je vais néanmoins voter, car il serait égoïste de ne pas le faire, sous prétexte que l´on a pas été retenu...

CheF_ChaudaR | 9 voix (maxi-juni, ValiuMinos, fury999, friezapowere, cv22, sp4, trunks255, [DJ_Furax] , ---[Vegeta]--- )

Totaya17 | 6 voix (samir9, Loucato007, Skynet_8899, LloydUltime, krilu_obscur, Ka[m]s)

[DJ_furax] | 1 voix (Parkusse)

parkusse | 9 voix (Faramir15, Broly324, Envy, GoldenCladMast, [SamusQueen], DeathKnight02, Svejito3, -Arnaud-, Leplisme)

Rukku Posté le 23 janvier 2006 à 18:49:24

CheF_ChaudaR | 9 voix (maxi-juni, ValiuMinos, fury999, friezapowere, cv22, sp4, trunks255, [DJ_Furax] , ---[Vegeta]--- )

Totaya17 | 7 voix (samir9, Loucato007, Skynet_8899, LloydUltime, krilu_obscur, Ka[m]s, Rukku)

[DJ_furax] | 1 voix (Parkusse)

parkusse | 9 voix (Faramir15, Broly324, Envy, GoldenCladMast, [SamusQueen], DeathKnight02, Svejito3, -Arnaud-, Leplisme)

CheF_BladarzuyA Posté le 23 janvier 2006 à 18:50:34

mdr c´est quoi ce plan monter !! !!

je vote meme pas tien a si je vote blanc

bird-nike-fn Posté le 23 janvier 2006 à 18:51:33

c´est parti

Accueil | PC | PS2 | Xbox | Gamecube | PS3 | Xbox 360 | Revolution | DS | PSP | GBA | N-Gage | Mobile

Astuces
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
ETAJV
Mon compte
Forums
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
La webcam
L´équipe

Forum : Super Dragon Ball Z - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : Que les votes commencent !!
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

sp4 Posté le 23 janvier 2006 à 18:22:38

Franchement je donne mon avis.

Chef_ChaudaR mérite d´être élu modo car c´est une personne de confiance qui ne parle pas derrière les dos des autre pour rien.

Parkuss et pour moi la personne qui va faire tout perdre sur le forum en se prenant au jeux du modo il devrait commencez à faire des bêtises déjà que parkuss parle derrière les dos pour rien ... !

Je donne mon avis rien d’autre moi je vous laisse prendre votre décision.

giga_trunks Posté le 23 janvier 2006 à 18:26:04

parkusse j´l´aime bien c pas le probleme mais...

SDBZ Posté le 23 janvier 2006 à 18:26:34

CheF_ChaudaR | 8 voix (maxi-juni, ValiuMinos, fury999, friezapowere, cv22, sp4, trunks255, [DJ_Furax])

Totaya17 | 6 voix (samir9, Loucato007, Skynet_8899, LloydUltime, krilu_obscur, Ka[m]s)

[DJ_furax] | 0 voix

parkusse | 8 voix (Faramir15, Broly324, Envy, GoldenCladMast, [SamusQueen], DeathKnight02, Svejito3, -Arnaud-)

---[Vegeta]--- Posté le 23 janvier 2006 à 18:33:29

CheF_ChaudaR | 9 voix (maxi-juni, ValiuMinos, fury999, friezapowere, cv22, sp4, trunks255, [DJ_Furax] , ---[Vegeta]--- )

Totaya17 | 6 voix (samir9, Loucato007, Skynet_8899, LloydUltime, krilu_obscur, Ka[m]s)

[DJ_furax] | 0 voix

parkusse | 8 voix (Faramir15, Broly324, Envy, GoldenCladMast, [SamusQueen], DeathKnight02, Svejito3, -Arnaud-)

Ksed Posté le 23 janvier 2006 à 18:37:46

Je vote Chef Chaudar

Même si je trouve degueulasse la façon dont vous procéder. Franchement... pfff

Enfin bon, désolé Chocobor je devais voter pour toi

Leplisme Posté le 23 janvier 2006 à 18:40:48

Idem, même si moi je n´étais pas retenu, j´aurais voté pour Choco, mais là :-| , je ne sais par quels critères vous avez choisi

Et bien, sur ce, je me retire.

parkusse Posté le 23 janvier 2006 à 18:43:13

CheF_ChaudaR | 9 voix (maxi-juni, ValiuMinos, fury999, friezapowere, cv22, sp4, trunks255, [DJ_Furax] , ---[Vegeta]--- )

Totaya17 | 6 voix (samir9, Loucato007, Skynet_8899, LloydUltime, krilu_obscur, Ka[m]s)

[DJ_furax] | 1 voix (Parkusse)

parkusse | 8 voix (Faramir15, Broly324, Envy, GoldenCladMast, [SamusQueen], DeathKnight02, Svejito3, -Arnaud-)

hé hé

Leplisme Posté le 23 janvier 2006 à 18:47:50

Je vais néanmoins voter, car il serait égoïste de ne pas le faire, sous prétexte que l´on a pas été retenu...

CheF_ChaudaR | 9 voix (maxi-juni, ValiuMinos, fury999, friezapowere, cv22, sp4, trunks255, [DJ_Furax] , ---[Vegeta]--- )

Totaya17 | 6 voix (samir9, Loucato007, Skynet_8899, LloydUltime, krilu_obscur, Ka[m]s)

[DJ_furax] | 1 voix (Parkusse)

parkusse | 9 voix (Faramir15, Broly324, Envy, GoldenCladMast, [SamusQueen], DeathKnight02, Svejito3, -Arnaud-, Leplisme)

Rukku Posté le 23 janvier 2006 à 18:49:24

CheF_ChaudaR | 9 voix (maxi-juni, ValiuMinos, fury999, friezapowere, cv22, sp4, trunks255, [DJ_Furax] , ---[Vegeta]--- )

Totaya17 | 7 voix (samir9, Loucato007, Skynet_8899, LloydUltime, krilu_obscur, Ka[m]s, Rukku)

[DJ_furax] | 1 voix (Parkusse)

parkusse | 9 voix (Faramir15, Broly324, Envy, GoldenCladMast, [SamusQueen], DeathKnight02, Svejito3, -Arnaud-, Leplisme)

CheF_BladarzuyA Posté le 23 janvier 2006 à 18:50:34

mdr c´est quoi ce plan monter !! !!

je vote meme pas tien a si je vote blanc

Forum : Super Dragon Ball Z

Sujet : Que les votes commencent !!
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Répondre sur ce sujet
Nom Cliquez ici pour vous inscrire !

Mot de passe Oublié votre mot de passe ?

E-mail
Message c´est parti

Liste des smileys
Charte des forums

Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2006 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Tous les jeux vidéo | Faire un lien vers Jeuxvideo.com | Dernieres recherches | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : cadeaux | Bourse | brioude referencement | Football | Pronostics sportifs | Terroir | Informatique | Matériel | Télécharger
Shopping | pour hommes | création site

Accueil | PC | PS2 | Xbox | Gamecube | PS3 | Xbox 360 | Revolution | DS | PSP | GBA | N-Gage | Mobile

Astuces
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
ETAJV
Mon compte
Forums
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
La webcam
L´équipe

Forum : Super Dragon Ball Z - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : Que les votes commencent !!
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

sp4 Posté le 23 janvier 2006 à 18:22:38

Franchement je donne mon avis.

Chef_ChaudaR mérite d´être élu modo car c´est une personne de confiance qui ne parle pas derrière les dos des autre pour rien.

Parkuss et pour moi la personne qui va faire tout perdre sur le forum en se prenant au jeux du modo il devrait commencez à faire des bêtises déjà que parkuss parle derrière les dos pour rien ... !

Je donne mon avis rien d’autre moi je vous laisse prendre votre décision.

giga_trunks Posté le 23 janvier 2006 à 18:26:04

parkusse j´l´aime bien c pas le probleme mais...

SDBZ Posté le 23 janvier 2006 à 18:26:34

CheF_ChaudaR | 8 voix (maxi-juni, ValiuMinos, fury999, friezapowere, cv22, sp4, trunks255, [DJ_Furax])

Totaya17 | 6 voix (samir9, Loucato007, Skynet_8899, LloydUltime, krilu_obscur, Ka[m]s)

[DJ_furax] | 0 voix

parkusse | 8 voix (Faramir15, Broly324, Envy, GoldenCladMast, [SamusQueen], DeathKnight02, Svejito3, -Arnaud-)

---[Vegeta]--- Posté le 23 janvier 2006 à 18:33:29

CheF_ChaudaR | 9 voix (maxi-juni, ValiuMinos, fury999, friezapowere, cv22, sp4, trunks255, [DJ_Furax] , ---[Vegeta]--- )

Totaya17 | 6 voix (samir9, Loucato007, Skynet_8899, LloydUltime, krilu_obscur, Ka[m]s)

[DJ_furax] | 0 voix

parkusse | 8 voix (Faramir15, Broly324, Envy, GoldenCladMast, [SamusQueen], DeathKnight02, Svejito3, -Arnaud-)

Ksed Posté le 23 janvier 2006 à 18:37:46

Je vote Chef Chaudar

Même si je trouve degueulasse la façon dont vous procéder. Franchement... pfff

Enfin bon, désolé Chocobor je devais voter pour toi

Leplisme Posté le 23 janvier 2006 à 18:40:48

Idem, même si moi je n´étais pas retenu, j´aurais voté pour Choco, mais là : -| , je ne sais par quels critères vous avez choisi

Et bien, sur ce, je me retire.

parkusse Posté le 23 janvier 2006 à 18:43:13

CheF_ChaudaR | 9 voix (maxi-juni, ValiuMinos, fury999, friezapowere, cv22, sp4, trunks255, [DJ_Furax] , ---[Vegeta]--- )

Totaya17 | 6 voix (samir9, Loucato007, Skynet_8899, LloydUltime, krilu_obscur, Ka[m]s)

[DJ_furax] | 1 voix (Parkusse)

parkusse | 8 voix (Faramir15, Broly324, Envy, GoldenCladMast, [SamusQueen], DeathKnight02, Svejito3, -Arnaud-)

hé hé

Leplisme Posté le 23 janvier 2006 à 18:47:50

Je vais néanmoins voter, car il serait égoïste de ne pas le faire, sous prétexte que l´on a pas été retenu...

CheF_ChaudaR | 9 voix (maxi-juni, ValiuMinos, fury999, friezapowere, cv22, sp4, trunks255, [DJ_Furax] , ---[Vegeta]--- )

Totaya17 | 6 voix (samir9, Loucato007, Skynet_8899, LloydUltime, krilu_obscur, Ka[m]s)

[DJ_furax] | 1 voix (Parkusse)

parkusse | 9 voix (Faramir15, Broly324, Envy, GoldenCladMast, [SamusQueen], DeathKnight02, Svejito3, -Arnaud-, Leplisme)

Rukku Posté le 23 janvier 2006 à 18:49:24

CheF_ChaudaR | 9 voix (maxi-juni, ValiuMinos, fury999, friezapowere, cv22, sp4, trunks255, [DJ_Furax] , ---[Vegeta]--- )

Totaya17 | 7 voix (samir9, Loucato007, Skynet_8899, LloydUltime, krilu_obscur, Ka[m]s, Rukku)

[DJ_furax] | 1 voix (Parkusse)

parkusse | 9 voix (Faramir15, Broly324, Envy, GoldenCladMast, [SamusQueen], DeathKnight02, Svejito3, -Arnaud-, Leplisme)

CheF_BladarzuyA Posté le 23 janvier 2006 à 18:50:34

mdr c´est quoi ce plan monter !! !!

je vote meme pas tien a si je vote blanc

Forum : Super Dragon Ball Z

Sujet : Que les votes commencent !!
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Répondre sur ce sujet
Nom Cliquez ici pour vous inscrire !

Mot de passe Oublié votre mot de passe ?

E-mail
Message c´est parti

Liste des smileys
Charte des forums

Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2006 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Tous les jeux vidéo | Faire un lien vers Jeuxvideo.com | Dernieres recherches | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : cadeaux | Bourse | brioude referencement | Football | Pronostics sportifs | Terroir | Informatique | Matériel | Télécharger
Shopping | pour hommes | création site

je suis mouk vous m´avez demasquer

Chocobodor Posté le 23 janvier 2006 à 19:07:38

VegehaNNNnnn Posté le 23 janvier 2006 à 19:06:20
Chocobodor> Non Mouk.

~~> Ah d´accord !

Tebayo Posté le 23 janvier 2006 à 19:07:46

goldy> bah c´est facile, t´as la peace hunter qui reunit les crana et fly, t´as bird qui tente de resister en solo ( et qui se faitr accessoirement passer pour mouk ) tres facile en fait

VegehaNNNnnn Posté le 23 janvier 2006 à 19:07:56

GoldenCladMast> Il essaie de le dissimuler mais très très mal.

Forum : Super Dragon Ball Z

Sujet : ~~BlaBla Of SDBZ~~
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Répondre sur ce sujet
Nom bird-nike-fn

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici

E-mail
Message

Liste des smileys
Charte des forums

Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2006 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Tous les jeux vidéo | Faire un lien vers Jeuxvideo.com | Dernieres recherches | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : cadeaux | Bourse | brioude referencement | Football | Pronostics sportifs | Terroir | Informatique | Matériel | Télécharger
Shopping | pour hommes | création site

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:12:28

Méda :d) ben tous ces trucs, le tri archi sévère, le flood des mécontents, les votes blancs... j´adore ^^!

Alors que ca devrait être le contraire :hum:

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:13:31

goldy> ah ok, je sais pas si ca te rassure mais moi aussi j´adore :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
23 janvier 2006 à 19:13:36

Goldy contre nature ! :fou:

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:14:41

meda :d) moi de meme ! :nonnon:
sérieusement c´est honteux ce qui se passe là ! :(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:14:43

Tebayo Posté le 23 janvier 2006 à 19:13:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
goldy> ah ok, je sais pas si ca te rassure mais moi aussi j´adore :o))

:d) Dans mes bras :coeru: :o))

Park´ :d) Toi t´as aucune raison d´être mécontent ^^
T´as 50% de chances pour le moment...

vegehannnnnn
vegehannnnnn
Niveau 9
23 janvier 2006 à 19:14:46

En fait moi aussi. :o))

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:15:26

finalement tous le monde est content de quoi on se plaint ? :o))

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:15:47

Goldy :d) ouais c´es impensable, et c´est meme pas qu´ils sont sévère : pourquoi ils n´ont pas retenu Puce ? :honte:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:16:28

Méda :d) Nope, moi pas content.

pour deux raisons :
si j´avais su , me serais présenté
j´avais pas mes deux favoris -_-

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:16:40

metal> bon ca va la surprise est finie, maintenant on s´amuse :fete: :o))

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:17:13

goldy> ouais bah c´est de ta faute, souviens toi je t´avais dit que tu regretterais :-)))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:17:25

Metal-broly Posté le 23 janvier 2006 à 19:15:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Goldy :d) ouais c´es impensable, et c´est meme pas qu´ils sont sévère : pourquoi ils n´ont pas retenu Puce ? :honte:

:d) Aucune idée lol. Deja, elle aurait pu prendre la succession de Wert sur tenkaichi et ils avaient refusé, donc elle ça m´étonne aps trop, moins que juve en tout cas

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:18:08

Tebayo Posté le 23 janvier 2006 à 19:17:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
goldy> ouais bah c´est de ta faute, souviens toi je t´avais dit que tu regretterais

:d) Ouaip mais bon, faut dire que j´attendais un mail pour Jak X, et j´voulais pas trop me faire remarquer, mais quand je vois que je l´attends toujours... Bref.

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:19:19

goldy> et ouais, la dure loi de l´incomprehension chez jv, et ne cherches surtout pas a avoir de reponse ^^

La vidéo du moment