Meda Mdr, attends j´arrive, j´prends le sniper qui est la cible ?
son_kun
Niveau 13
23 janvier 2006 à 20:12:27
lol meda, quand j´ai lu ton truc, j´ai cru lire " meda chope son kun et se met un fusil d´assaut dans le dos................ " mais après j´ai bien relu et ca a un meilleur sens
Fury999
Niveau 13
23 janvier 2006 à 20:12:54
meda arf, si deja y avait un peu de soleil
Luffy-le-pirate
Niveau 8
23 janvier 2006 à 20:13:10
minnnnnce j´ai oublié meda bon je prends exemple sur lui tiens:
svej choppe ses guns et se met 2 fusils d´assaut dans le dos, ainsi que des milliers de munitions en bandouliere* sans oublier le bazooka qu´il porte a bout de bras et sa commande de missille termonucléaires télécommandés*
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:13:30
kun> ouais parce que la bon
wert> serieux ramene hiro, on appelle goka et chaos qui sont sur budo3 et on ramene choco du forum ecriture
park> le choux est dans le potager, je repete: la pelle est grise !
juve-per-sempre
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:13:31
Meda, ne savais tu pas que je suis ssj2 et aussi Kyyuby niveau 2?
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:13:41
Parkusse attend moi je vais te sortir une machine gun.
Wert_evil
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:13:59
Bon allez hop, je pars réviser mon ses :o)
A ciao bonsoir
juve-per-sempre
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:14:15
Bye Wert.
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:14:29
bye wert :p
svej> ah quand meme
juve> euuuuuuuuuh ok
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:14:49
werti
Chocobodor
Niveau 19
23 janvier 2006 à 20:15:14
Wert_evil Posté le 23 janvier 2006 à 20:13:59 Bon allez hop, je pars réviser mon ses :o)
A ciao bonsoir
~~> Bye bye Wert.
Parkusse
Niveau 12
23 janvier 2006 à 20:15:16
Bye Wert ^^
Meda Bon décides-toi !
juve-per-sempre
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:15:20
Hé aussi j´ai le sceau d´Orochimaru Niveau2!
son_kun
Niveau 13
23 janvier 2006 à 20:15:24
juve-per-sempre Posté le 23 janvier 2006 à 20:13:31
Meda, ne savais tu pas que je suis ssj2 et aussi Kyyuby niveau 2?
Juve tu me fais honte c´est kiuby et non kyyuby ou alors est-ce kyubi ou kyuby je ne sais plus mais c´est pas ce que tu as mis
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:15:28
bon c´est pas pour dire mais ces elections ont jeté un froid glacial
Fury999
Niveau 13
23 janvier 2006 à 20:15:41
chef arf, pas la machine gun
son_kun
Niveau 13
23 janvier 2006 à 20:16:07
bye wertinou ^^
juve-per-sempre
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:16:07
Petite faute, pas la peinde d´en faire tout un plat .
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:16:08
park> le lapin est dans le sceau, je repete: la luciole pleure