et oui pd je suis mouk et jtaima pas connar ainci que fly !!
SonicdxO
Niveau 12
23 janvier 2006 à 19:46:44
Moi non plus je vous aime pas qui que ce soit De plus c´est marrant sonic-mouk-fly alias mouk m´en veux pour un truc que je sais pas
bird-nike-fn
Niveau 2
23 janvier 2006 à 19:50:15
ET OUI sonic depuis le debut c´est moi sale fils d elache je ne t´aime pa et jte souhait pendu sur la plsse publique sale che=inne de la part de moi mouk !
dt le a tout le monde maintenan !!
Chocobodor
Niveau 19
23 janvier 2006 à 19:51:21
SoNiCdXO Posté le 23 janvier 2006 à 19:46:44 De plus c´est marrant sonic-mouk-fly alias mouk m´en veux pour un truc que je sais pas
~~> Les rêves ...
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:53:50
re
Parkusse
Niveau 12
23 janvier 2006 à 19:55:20
Re Meda
Chocobodor
Niveau 19
23 janvier 2006 à 19:55:30
Reuh Meda. ^^ Toujours la galère ?
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:56:23
la galere ?
Chocobodor
Niveau 19
23 janvier 2006 à 19:56:57
Tebayo Posté le 23 janvier 2006 à 19:56:23 la galere ?
~~> Bah avec tout ce qu´il se passe quoi !
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:57:27
choco> ah, ben ouais nayru a pas encore annoncé que c´etait un poisson d´avril
Parkusse
Niveau 12
23 janvier 2006 à 19:57:56
Bon, j´essaye de réviser mes maths moi
A tte
Wert_evil
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:58:23
C´est mon affaire ça les poissons d´avril
Chocobodor
Niveau 19
23 janvier 2006 à 19:58:26
Tebayo Posté le 23 janvier 2006 à 19:57:27 A choco> ah, ben ouais nayru a pas encore annoncé que c´etait un poisson d´avril
~~> Aaaaah ! Fallait me le dire plutôt.
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:58:29
ok a dans 5 minutes park
Chocobodor
Niveau 19
23 janvier 2006 à 19:58:59
parkusse Posté le 23 janvier 2006 à 19:57:56 Bon, j´essaye de réviser mes maths moi
~~> Oki, bosse bien.
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:59:08
wert> mouahaha ca avait dégénéré sur budo3
choco> non mais c´est bon soit pas trop deg ca fait parti du jeu ^^