bon c´est pas pour dire mais ces elections ont jeté un froid glacial
ça fait du bien quand on est un chacal du desert
Luffy-le-pirate
Niveau 8
23 janvier 2006 à 20:16:34
pff vous visez jamais assez haut vous tous Meda et moi on fusionne, ça fait svemeda on se met en transfo 4, je libère les 9 queues de kyubi et je mange le fruit du tonnerre Qui veut se battre
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:17:04
gomu gomu nooooooooooo
fury> mouarf
son_kun
Niveau 13
23 janvier 2006 à 20:17:06
c´est un manga impressionant ne l´oublions pas j´ai pas pu m´empêcher de te dire ça si tu l´as mal pris
Parkusse
Niveau 12
23 janvier 2006 à 20:17:33
Svej Moi
Meda La tomate est mûre ?
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:18:03
park> erf, j´ai bien peur que le 4*4 soit humide
Fury999
Niveau 13
23 janvier 2006 à 20:18:06
svej moi ?
juve-per-sempre
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:18:59
Je rigolais Kun . Moi je suis tout simplement moi, je vous attends comme je suis .
ZeOufMadeInCasa
Niveau 7
23 janvier 2006 à 20:19:05
pff vous visez jamais assez haut vous tous Meda et moi on fusionne, ça fait svemeda on se met en transfo 4, je libère les 9 queues de kyubi et je mange le fruit du tonnerre Qui veut se battre
--------------------- 1) je passe vite fait trop de boulot donc un grand 2) moi jveux me battre 3) 4) ya pas de 4 5) bon j´y vais 3)
son_kun
Niveau 13
23 janvier 2006 à 20:19:07
bon, je comprends rien àa ce que vous racontez mais tant pis
Qui a vu batman begin ?
Fury999
Niveau 13
23 janvier 2006 à 20:19:20
meda non non pas le 4*4
By_PARK
Niveau 1
23 janvier 2006 à 20:19:29
Meda Le tampax est dans le vagin ?
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:19:36
erf zeouf vient de peter un cable
Luffy-le-pirate
Niveau 8
23 janvier 2006 à 20:19:56
non mais ne venez pas vous battre, je pourrais vous faire mal rien qu´en me grattant le nez
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:20:07
park> qu´est ce qui se passe que tu changes de pseudo ,
fury> et si
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:20:38
Batman begin non je l´ai pas vu ce film c´est pas mon truc les chauves qui souris.
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:20:42
bon je me sens d´ecrire un poeme in da meda_XXL style sur les elections