CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Fury999
Fury999
Niveau 13
23 janvier 2006 à 20:16:25

Tebayo Posté le 23 janvier 2006 à 20:15:28

bon c´est pas pour dire mais ces elections ont jeté un froid glacial

ça fait du bien quand on est un chacal du desert :o))

Luffy-le-pirate
Luffy-le-pirate
Niveau 8
23 janvier 2006 à 20:16:34

pff vous visez jamais assez haut vous tous :honte:
Meda et moi on fusionne, ça fait svemeda on se met en transfo 4, je libère les 9 queues de kyubi et je mange le fruit du tonnerre :p)
Qui veut se battre :o))

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:17:04

gomu gomu nooooooooooo :fou:

fury> mouarf :o))

son_kun
son_kun
Niveau 13
23 janvier 2006 à 20:17:06

:content: c´est un manga impressionant ne l´oublions pas j´ai pas pu m´empêcher de te dire ça :desole: si tu l´as mal pris :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
23 janvier 2006 à 20:17:33

Svej :d) Moi :o))

Meda :d) La tomate est mûre ? :doute:

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:18:03

park> erf, j´ai bien peur que le 4*4 soit humide :-(

Fury999
Fury999
Niveau 13
23 janvier 2006 à 20:18:06

svej :d) moi ? :o))

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:18:59

Je rigolais Kun :-p .
Moi je suis tout simplement moi, je vous attends comme je suis :ok: .

ZeOufMadeInCasa
ZeOufMadeInCasa
Niveau 7
23 janvier 2006 à 20:19:05

pff vous visez jamais assez haut vous tous :honte:
Meda et moi on fusionne, ça fait svemeda on se met en transfo 4, je libère les 9 queues de kyubi et je mange le fruit du tonnerre :p)
Qui veut se battre :o))

---------------------
1) je passe vite fait trop de boulot donc un grand :hello:
2) moi jveux me battre :banzai: :hum:
3) :snif2: :fou:
4) ya pas de 4
5) bon j´y vais :bye:
3)

son_kun
son_kun
Niveau 13
23 janvier 2006 à 20:19:07

bon, je comprends rien àa ce que vous racontez mais tant pis :o))

Qui a vu batman begin ?

Fury999
Fury999
Niveau 13
23 janvier 2006 à 20:19:20

meda :d) non non pas le 4*4 :o))

By_PARK
By_PARK
Niveau 1
23 janvier 2006 à 20:19:29

Meda :d) Le tampax est dans le vagin ? :(

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:19:36

erf zeouf vient de peter un cable :snif:

Luffy-le-pirate
Luffy-le-pirate
Niveau 8
23 janvier 2006 à 20:19:56

non mais ne venez pas vous battre, je pourrais vous faire mal rien qu´en me grattant le nez :cool:

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:20:07

park> qu´est ce qui se passe que tu changes de pseudo , :o))

fury> et si :-(

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:20:38

Batman begin non je l´ai pas vu ce film :non2: c´est pas mon truc les chauves qui souris. :o)) :dehors:

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:20:42

bon je me sens d´ecrire un poeme in da meda_XXL style sur les elections :o))

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:20:42

Totaya17 | 11 voix (samir9, Loucato007, Skynet_8899, LloydUltime, krilu_obscur, Ka[m]s, Rukku,Taker67, steveo67, goku_45, _Nemesis_)

:rire: .

Je connais que samir9...

Fury999
Fury999
Niveau 13
23 janvier 2006 à 20:21:06

son_kun Posté le 23 janvier 2006 à 20:19:07

bon, je comprends rien àa ce que vous racontez mais tant pis

Qui a vu batman begin ?

avec maîté ? :(

Tebayo Posté le 23 janvier 2006 à 20:20:07

park> qu´est ce qui se passe que tu changes de pseudo ,

fury> et si

arf :-(

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:21:12

Va y Meda!
:noel: .

J´ai vu Batman B.

La vidéo du moment