son_kun Posté le 23 janvier 2006 à 20:25:30
bon ap juve
Yo K-Skun ! Tiens tu as la même fin que moi, j´en vois pas souvent avec un même morceau de pseudo que moi, peut-être que tu me l´as piqué, ou alors est-ce moi ! Impossible, c´est la première fois que je te vois
c´est toi qui me l´a piqué ! 