CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:21:47

t´inkiete juve moi c pareil mdr :rire:

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:21:57

´soir tout le monde c´est le foutoir ici :noel:

Fury999
Fury999
Niveau 13
23 janvier 2006 à 20:22:01

juve-per-sempre Posté le 23 janvier 2006 à 20:20:42

Totaya17 | 11 voix (samir9, Loucato007, Skynet_8899, LloydUltime, krilu_obscur, Ka[m]s, Rukku,Taker67, steveo67, goku_45, _Nemesis_)

.

Je connais que samir9...

cherchez l´intru :o))

Chocobodacier
Chocobodacier
Niveau 4
23 janvier 2006 à 20:22:28

Meda :d) dépoussiérage :o))

Juve :d) Ouaip, j´vois même pas pourquoi Totaya est passé alors qu´il n´est venu ici que pour sa fic et les éléctions :hum:

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:22:40

Samir9 :lol: .

son_kun
son_kun
Niveau 13
23 janvier 2006 à 20:23:05

:lol: fury, pas avec maïté, mimi mati mais tu connais rien toi :o))

C´est vrai que pas mal des électeurs sont inconnu au bataillon !

Franchement, donne moi ton avis juve mais pour moi c´est le meilleur des batman ( même si j´ai pas vu les autres :o)) ) J´ai pas fini de le regarder, il m´en reste 45 minutes mais pour ce que j´ai vu je me suis régalé :content:

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:23:12

Ouais, sur ce coups les admins se taisent :hum: .

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:23:19

Mais c´est vraiment n´importe quoi je connais aucune de ces personne

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:23:27

Je vais manger, bye et bon app.

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:23:33

salut cyrille comment va ? :p)

k-skun
k-skun
Niveau 21
23 janvier 2006 à 20:23:38

Yop :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 janvier 2006 à 20:24:12

juve-per-sempre Posté le 23 janvier 2006 à 20:23:27
Je vais manger, bye et bon app.

~~> Bon appétit.

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:24:25

Bon ap´ juve
slu k-skun la forme? :p)

Moi sa va je viens de decouvrir l´ampleur des election :rire2:

Fury999
Fury999
Niveau 13
23 janvier 2006 à 20:24:35

son_kun Posté le 23 janvier 2006 à 20:23:05

fury, pas avec maïté, mimi mati mais tu connais rien toi

C´est vrai que pas mal des électeurs sont inconnu au bataillon !

Franchement, donne moi ton avis juve mais pour moi c´est le meilleur des batman ( même si j´ai pas vu les autres ) J´ai pas fini de le regarder, il m´en reste 45 minutes mais pour ce que j´ai vu je me suis régalé

arf, oui :-( avec maîté c´est les 10 00 recettes qui font une bonne mere :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 janvier 2006 à 20:24:46

K-Skun Posté le 23 janvier 2006 à 20:23:38
Yop :p)

~~> Bonsoir Xypounet. :coeur:

Chocobodacier
Chocobodacier
Niveau 4
23 janvier 2006 à 20:24:49

Pitch :d) ah tu nous connais pas, chef et moi ? :doute:

Yop Xyp :o))

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:25:09

yoy aux arrivants :noel:

erf j´ai pas d´inspiration la :(

son_kun
son_kun
Niveau 13
23 janvier 2006 à 20:25:30

bon ap juve

Yo K-Skun ! Tiens tu as la même fin que moi, j´en vois pas souvent avec un même morceau de pseudo que moi, peut-être que tu me l´as piqué, ou alors est-ce moi ! Impossible, c´est la première fois que je te vois :o))

---[Vegeta]---
---[Vegeta]---
Niveau 9
23 janvier 2006 à 20:25:34

Chef modéro. :fou: ^^
Bonsoir tout le monde. :) ^^

Fury999
Fury999
Niveau 13
23 janvier 2006 à 20:25:43

meda :d) ouais pas mal :o))

La vidéo du moment