son_kun Posté le 23 janvier 2006 à 20:23:05
fury, pas avec maïté, mimi mati mais tu connais rien toi
C´est vrai que pas mal des électeurs sont inconnu au bataillon !
Franchement, donne moi ton avis juve mais pour moi c´est le meilleur des batman ( même si j´ai pas vu les autres ) J´ai pas fini de le regarder, il m´en reste 45 minutes mais pour ce que j´ai vu je me suis régalé
arf, oui
avec maîté c´est les 10 00 recettes qui font une bonne mere 