wert, je suis quand même heureux de te revoir, ça fait du bien de s´écarter du monde virtuel pour reprendre des forces aux sources ! Bon sincèrement, j´espère que chef sera élue et sinon puce je suis vraiment désolé pour toi mais si un autre forum de DBZ se présente, j´espère que là, ils te retiendront au moins pour le premier tour ^^