CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

bird-nike-fn
bird-nike-fn
Niveau 2
23 janvier 2006 à 19:26:51

aster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c)
Chocobodor> Non Mouk.

GoldenCladMast Posté le 23 janvier 2006 à 19:06:26

Bird s´était présenté...?

Tebayo Posté le 23 janvier 2006 à 19:06:37

bird = mouk ^^

GoldenCladMast Posté le 23 janvier 2006 à 19:06:54

Bird = Mouk?

Je pige plus rien -_-

parkusse Posté le 23 janvier 2006 à 19:07:12

Meda Ouais toujours là, la flemme de réviser pour mon DS de maths et d´anglais demain, même s´il me faut absolument de bonnes notes

GoldenCladMast Posté le 23 janvier 2006 à 19:07:26

et je suis toujours en retard, ça me plombe ^^

bird-nike-fn Posté le 23 janvier 2006 à 19:07:33

bird-nike-fn Posté le 23 janvier 2006 à 18:52:37

parkusse Posté le 23 janvier 2006 à 18:43:13

CheF_ChaudaR | 9 voix (maxi-juni, ValiuMinos, fury999, friezapowere, cv22, sp4, trunks255, [DJ_Furax] , ---[Vegeta]--- )

Totaya17 | 6 voix (samir9, Loucato007, Skynet_8899, LloydUltime, krilu_obscur, Ka[m]s)

[DJ_furax] | 1 voix (Parkusse)

parkusse | 8 voix (Faramir15, Broly324, Envy, GoldenCladMast, [SamusQueen], DeathKnight02, Svejito3, -Arnaud-)

hé hé

Leplisme Posté le 23 janvier 2006 à 18:47:50

Je vais néanmoins voter, car il serait égoïste de ne pas le faire, sous prétexte que l´on a pas été retenu...

CheF_ChaudaR | 9 voix (maxi-juni, ValiuMinos, fury999, friezapowere, cv22, sp4, trunks255, [DJ_Furax] , ---[Vegeta]--- )

Totaya17 | 6 voix (samir9, Loucato007, Skynet_8899, LloydUltime, krilu_obscur, Ka[m]s)

[DJ_furax] | 1 voix (Parkusse)

parkusse | 9 voix (Faramir15, Broly324, Envy, GoldenCladMast, [SamusQueen], DeathKnight02, Svejito3, -Arnaud-, Leplisme)

Rukku Posté le 23 janvier 2006 à 18:49:24

CheF_ChaudaR | 9 voix (maxi-juni, ValiuMinos, fury999, friezapowere, cv22, sp4, trunks255, [DJ_Furax] , ---[Vegeta]--- )

Totaya17 | 7 voix (samir9, Loucato007, Skynet_8899, LloydUltime, krilu_obscur, Ka[m]s, Rukku)

[DJ_furax] | 1 voix (Parkusse)

parkusse | 9 voix (Faramir15, Broly324, Envy, GoldenCladMast, [SamusQueen], DeathKnight02, Svejito3, -Arnaud-, Leplisme)

CheF_BladarzuyA Posté le 23 janvier 2006 à 18:50:34

mdr c´est quoi ce plan monter !! !!

je vote meme pas tien a si je vote blanc

bird-nike-fn Posté le 23 janvier 2006 à 18:51:33

c´est parti

Accueil | PC | PS2 | Xbox | Gamecube | PS3 | Xbox 360 | Revolution | DS | PSP | GBA | N-Gage | Mobile

Astuces
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
ETAJV
Mon compte
Forums
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
La webcam
L´équipe

Forum : Super Dragon Ball Z - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : Que les votes commencent !!
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

sp4 Posté le 23 janvier 2006 à 18:22:38

Franchement je donne mon avis.

Chef_ChaudaR mérite d´être élu modo car c´est une personne de confiance qui ne parle pas derrière les dos des autre pour rien.

Parkuss et pour moi la personne qui va faire tout perdre sur le forum en se prenant au jeux du modo il devrait commencez à faire des bêtises déjà que parkuss parle derrière les dos pour rien ... !

Je donne mon avis rien d’autre moi je vous laisse prendre votre décision.

giga_trunks Posté le 23 janvier 2006 à 18:26:04

parkusse j´l´aime bien c pas le probleme mais...

SDBZ Posté le 23 janvier 2006 à 18:26:34

CheF_ChaudaR | 8 voix (maxi-juni, ValiuMinos, fury999, friezapowere, cv22, sp4, trunks255, [DJ_Furax])

Totaya17 | 6 voix (samir9, Loucato007, Skynet_8899, LloydUltime, krilu_obscur, Ka[m]s)

[DJ_furax] | 0 voix

parkusse | 8 voix (Faramir15, Broly324, Envy, GoldenCladMast, [SamusQueen], DeathKnight02, Svejito3, -Arnaud-)

---[Vegeta]--- Posté le 23 janvier 2006 à 18:33:29

CheF_ChaudaR | 9 voix (maxi-juni, ValiuMinos, fury999, friezapowere, cv22, sp4, trunks255, [DJ_Furax] , ---[Vegeta]--- )

Totaya17 | 6 voix (samir9, Loucato007, Skynet_8899, LloydUltime, krilu_obscur, Ka[m]s)

[DJ_furax] | 0 voix

parkusse | 8 voix (Faramir15, Broly324, Envy, GoldenCladMast, [SamusQueen], DeathKnight02, Svejito3, -Arnaud-)

Ksed Posté le 23 janvier 2006 à 18:37:46

Je vote Chef Chaudar

Même si je trouve degueulasse la façon dont vous procéder. Franchement... pfff

Enfin bon, désolé Chocobor je devais voter pour toi

Leplisme Posté le 23 janvier 2006 à 18:40:48

Idem, même si moi je n´étais pas retenu, j´aurais voté pour Choco, mais là :-| , je ne sais par quels critères vous avez choisi

Et bien, sur ce, je me retire.

parkusse Posté le 23 janvier 2006 à 18:43:13

CheF_ChaudaR | 9 voix (maxi-juni, ValiuMinos, fury999, friezapowere, cv22, sp4, trunks255, [DJ_Furax] , ---[Vegeta]--- )

Totaya17 | 6 voix (samir9, Loucato007, Skynet_8899, LloydUltime, krilu_obscur, Ka[m]s)

[DJ_furax] | 1 voix (Parkusse)

parkusse | 8 voix (Faramir15, Broly324, Envy, GoldenCladMast, [SamusQueen], DeathKnight02, Svejito3, -Arnaud-)

hé hé

Leplisme Posté le 23 janvier 2006 à 18:47:50

Je vais néanmoins voter, car il serait égoïste de ne pas le faire, sous prétexte que l´on a pas été retenu...

CheF_ChaudaR | 9 voix (maxi-juni, ValiuMinos, fury999, friezapowere, cv22, sp4, trunks255, [DJ_Furax] , ---[Vegeta]--- )

Totaya17 | 6 voix (samir9, Loucato007, Skynet_8899, LloydUltime, krilu_obscur, Ka[m]s)

[DJ_furax] | 1 voix (Parkusse)

parkusse | 9 voix (Faramir15, Broly324, Envy, GoldenCladMast, [SamusQueen], DeathKnight02, Svejito3, -Arnaud-, Leplisme)

Rukku Posté le 23 janvier 2006 à 18:49:24

CheF_ChaudaR | 9 voix (maxi-juni, ValiuMinos, fury999, friezapowere, cv22, sp4, trunks255, [DJ_Furax] , ---[Vegeta]--- )

Totaya17 | 7 voix (samir9, Loucato007, Skynet_8899, LloydUltime, krilu_obscur, Ka[m]s, Rukku)

[DJ_furax] | 1 voix (Parkusse)

parkusse | 9 voix (Faramir15, Broly324, Envy, GoldenCladMast, [SamusQueen], DeathKnight02, Svejito3, -Arnaud-, Leplisme)

CheF_BladarzuyA Posté le 23 janvier 2006 à 18:50:34

mdr c´est quoi ce plan monter !! !!

je vote meme pas tien a si je vote blanc

Forum : Super Dragon Ball Z

Sujet : Que les votes commencent !!
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Répondre sur ce sujet
Nom Cliquez ici pour vous inscrire !

Mot de passe Oublié votre mot de passe ?

E-mail
Message c´est parti

Liste des smileys
Charte des forums

Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2006 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Tous les jeux vidéo | Faire un lien vers Jeuxvideo.com | Dernieres recherches | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : cadeaux | Bourse | brioude referencement | Football | Pronostics sportifs | Terroir | Informatique | Matériel | Télécharger
Shopping | pour hommes | création site

Accueil | PC | PS2 | Xbox | Gamecube | PS3 | Xbox 360 | Revolution | DS | PSP | GBA | N-Gage | Mobile

Astuces
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
ETAJV
Mon compte
Forums
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
La webcam
L´équipe

Forum : Super Dragon Ball Z - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : Que les votes commencent !!
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

sp4 Posté le 23 janvier 2006 à 18:22:38

Franchement je donne mon avis.

Chef_ChaudaR mérite d´être élu modo car c´est une personne de confiance qui ne parle pas derrière les dos des autre pour rien.

Parkuss et pour moi la personne qui va faire tout perdre sur le forum en se prenant au jeux du modo il devrait commencez à faire des bêtises déjà que parkuss parle derrière les dos pour rien ... !

Je donne mon avis rien d’autre moi je vous laisse prendre votre décision.

giga_trunks Posté le 23 janvier 2006 à 18:26:04

parkusse j´l´aime bien c pas le probleme mais...

SDBZ Posté le 23 janvier 2006 à 18:26:34

CheF_ChaudaR | 8 voix (maxi-juni, ValiuMinos, fury999, friezapowere, cv22, sp4, trunks255, [DJ_Furax])

Totaya17 | 6 voix (samir9, Loucato007, Skynet_8899, LloydUltime, krilu_obscur, Ka[m]s)

[DJ_furax] | 0 voix

parkusse | 8 voix (Faramir15, Broly324, Envy, GoldenCladMast, [SamusQueen], DeathKnight02, Svejito3, -Arnaud-)

---[Vegeta]--- Posté le 23 janvier 2006 à 18:33:29

CheF_ChaudaR | 9 voix (maxi-juni, ValiuMinos, fury999, friezapowere, cv22, sp4, trunks255, [DJ_Furax] , ---[Vegeta]--- )

Totaya17 | 6 voix (samir9, Loucato007, Skynet_8899, LloydUltime, krilu_obscur, Ka[m]s)

[DJ_furax] | 0 voix

parkusse | 8 voix (Faramir15, Broly324, Envy, GoldenCladMast, [SamusQueen], DeathKnight02, Svejito3, -Arnaud-)

Ksed Posté le 23 janvier 2006 à 18:37:46

Je vote Chef Chaudar

Même si je trouve degueulasse la façon dont vous procéder. Franchement... pfff

Enfin bon, désolé Chocobor je devais voter pour toi

Leplisme Posté le 23 janvier 2006 à 18:40:48

Idem, même si moi je n´étais pas retenu, j´aurais voté pour Choco, mais là : -| , je ne sais par quels critères vous avez choisi

Et bien, sur ce, je me retire.

parkusse Posté le 23 janvier 2006 à 18:43:13

CheF_ChaudaR | 9 voix (maxi-juni, ValiuMinos, fury999, friezapowere, cv22, sp4, trunks255, [DJ_Furax] , ---[Vegeta]--- )

Totaya17 | 6 voix (samir9, Loucato007, Skynet_8899, LloydUltime, krilu_obscur, Ka[m]s)

[DJ_furax] | 1 voix (Parkusse)

parkusse | 8 voix (Faramir15, Broly324, Envy, GoldenCladMast, [SamusQueen], DeathKnight02, Svejito3, -Arnaud-)

hé hé

Leplisme Posté le 23 janvier 2006 à 18:47:50

Je vais néanmoins voter, car il serait égoïste de ne pas le faire, sous prétexte que l´on a pas été retenu...

CheF_ChaudaR | 9 voix (maxi-juni, ValiuMinos, fury999, friezapowere, cv22, sp4, trunks255, [DJ_Furax] , ---[Vegeta]--- )

Totaya17 | 6 voix (samir9, Loucato007, Skynet_8899, LloydUltime, krilu_obscur, Ka[m]s)

[DJ_furax] | 1 voix (Parkusse)

parkusse | 9 voix (Faramir15, Broly324, Envy, GoldenCladMast, [SamusQueen], DeathKnight02, Svejito3, -Arnaud-, Leplisme)

Rukku Posté le 23 janvier 2006 à 18:49:24

CheF_ChaudaR | 9 voix (maxi-juni, ValiuMinos, fury999, friezapowere, cv22, sp4, trunks255, [DJ_Furax] , ---[Vegeta]--- )

Totaya17 | 7 voix (samir9, Lo

ucato007, Skynet_8899, LloydUltime, krilu_obscur, Ka[m]s, Rukku)

[DJ_furax] | 1 voix (Parkusse)

parkusse | 9 voix (Faramir15, Broly324, Envy, GoldenCladMast, [SamusQueen], DeathKnight02, Svejito3, -Arnaud-, Leplisme)

CheF_BladarzuyA Posté le 23 janvier 2006 à 18:50:34

mdr c´est quoi ce plan monter !! !!

je vote meme pas tien a si je vote blanc

Forum : Super Dragon Ball Z

Sujet : Que les votes commencent !!
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Répondre sur ce sujet
Nom Cliquez ici pour vous inscrire !

Mot de passe Oublié votre mot de passe ?

E-mail
Message c´est parti

Liste des smileys
Charte des forums

Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2006 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Tous les jeux vidéo | Faire un lien vers Jeuxvideo.com | Dernieres recherches | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : cadeaux | Bourse | brioude referencement | Football | Pronostics sportifs | Terroir | Informatique | Matériel | Télécharger
Shopping | pour hommes | création site

je suis mouk vous m´avez demasquer

Chocobodor Posté le 23 janvier 2006 à 19:07:38

VegehaNNNnnn Posté le 23 janvier 2006 à 19:06:20
Chocobodor> Non Mouk.

~~> Ah d´accord !

Tebayo Posté le 23 janvier 2006 à 19:07:46

goldy> bah c´est facile, t´as la peace hunter qui reunit les crana et fly, t´as bird qui tente de resister en solo ( et qui se faitr accessoirement passer pour mouk ) tres facile en fait

VegehaNNNnnn Posté le 23 janvier 2006 à 19:07:56

GoldenCladMast> Il essaie de le dissimuler mais très très mal.

Forum : Super Dragon Ball Z

Sujet : ~~BlaBla Of SDBZ~~
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Répondre sur ce sujet
Nom bird-nike-fn

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici

E-mail
Message

Liste des smileys
Charte des forums

Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2006 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Tous les jeux vidéo | Faire un lien vers Jeuxvideo.com | Dernieres recherches | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : cadeaux | Bourse | brioude referencement | Football | Pronostics sportifs | Terroir | Informatique | Matériel | Télécharger
Shopping | pour hommes | création site

BANNI ? PASS GRAVE SA TETE DE CON COMME SI JLE SAVAIT PAS NIKE TA MERE UN PEU POUR VOIR VOILA §§§§§§

XC

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
23 janvier 2006 à 19:28:18

Mouais c´est faible tout ça :o))

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:28:51

franchement bird me deceoit mdr, flood minable de gros progres a faire ^^

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:29:35

bon je reviens dans une heure, ciao ! :p)

vegehannnnnn
vegehannnnnn
Niveau 9
23 janvier 2006 à 19:30:20

Meda> C´est un gros nullard depuis Budokai 3. Il n´y a rien a espérer de lui.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
23 janvier 2006 à 19:31:02

Meda :d) y´a pas que le flood de minable :o))

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:31:05

bye metal

vege> ouais mais etre nul a ce point et persister faut le faire expres non ? :(

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:31:40

park> lol ouais le pauvre, c´est horrible :o))

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:32:22

tiens il passe au flood sur les topics, je crois qu´il vient de comprendre le principe :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
23 janvier 2006 à 19:33:48

Ouais, bientot il va apprendre le flood artistique :o))

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:34:09

j´ai deja hate :o))

vegehannnnnn
vegehannnnnn
Niveau 9
23 janvier 2006 à 19:35:07

LoL.
Et encore vous l´avez pas vu sur « Actualité » xD

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:35:49

vege> erf la bas aussi :o)) je pensais qu´on etais les seuls dans sa vie :-(

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:36:14

hop lunch time, a taleur les gens

ThunderPreno
ThunderPreno
Niveau 1
23 janvier 2006 à 19:36:18

Où est Marylin ?? ?

vegehannnnnn
vegehannnnnn
Niveau 9
23 janvier 2006 à 19:36:47

Meda> Non il se ridiculise un peu partout. :o))
Je l´ai aussi vu faire le blaireau sur Naruto 3. :o))

vegehannnnnn
vegehannnnnn
Niveau 9
23 janvier 2006 à 19:37:17

Bon app´ Meda. :p)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
23 janvier 2006 à 19:38:14

Bon app Meda :o))

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
23 janvier 2006 à 19:38:46

Bird tente le flood :rire:

vegehannnnnn
vegehannnnnn
Niveau 9
23 janvier 2006 à 19:41:54

J´y vais aussi. ^^
À la prochaine. :p)

La vidéo du moment