je comprend mieux, tout le monde c´est réfugié ici c´est normal, le blabla des élections n´a plus lieu d´être. Bon bah je repose ma question ici, pourquoi tu es revenu wert ? Après tous ce temps, tu étais malade ?
Je trouves ca quand même louche que tu reviennes sur les forums DBZ après tout ce temps mais je te fais confiance, après tout tu as été élue modérateur de deux forums DBZ, je ne vois pas pourquoi on ne te ferais pas confiance !! !
Bon explique moi la raison de ta si longue absence, je suis en manque 