CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:02:11

erf 3 minutes, encore moins que ce que je pensais :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 janvier 2006 à 20:02:16

Tebayo Posté le 23 janvier 2006 à 19:59:08
choco> non mais c´est bon soit pas trop deg ca fait parti du jeu ^^

~~> Mouais. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 janvier 2006 à 20:02:51

parkusse Posté le 23 janvier 2006 à 20:01:47
Mouarf révisions écourtées :o))

~~> T´es unb rapide toi. :p)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
23 janvier 2006 à 20:02:54

C´est pas d´ma faute, faut pas que mon pere me voit en train de réviser sur le pc :o))

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:02:55

Tebayo Posté le 23 janvier 2006 à 19:57:27 A
choco> ah, ben ouais nayru a pas encore annoncé que c´etait un poisson d´avril

erf la bonne blague :o))

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:03:15

choco> ca sert a rien de s´enerver pour si peu, apres tout t´es pas le seul a avoir perdu, t´es pas laisé par rapport aux autres ^^ ca fait du bien d´etre dans l´ombre des fois, crois moi ^^

son_kun
son_kun
Niveau 13
23 janvier 2006 à 20:03:43

je comprend mieux, tout le monde c´est réfugié ici c´est normal, le blabla des élections n´a plus lieu d´être. Bon bah je repose ma question ici, pourquoi tu es revenu wert ? Après tous ce temps, tu étais malade ? :o)) Je trouves ca quand même louche que tu reviennes sur les forums DBZ après tout ce temps mais je te fais confiance, après tout tu as été élue modérateur de deux forums DBZ, je ne vois pas pourquoi on ne te ferais pas confiance !! !

Bon explique moi la raison de ta si longue absence, je suis en manque :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 janvier 2006 à 20:04:19

Tebayo Posté le 23 janvier 2006 à 20:03:15
choco> ca sert a rien de s´enerver pour si peu, apres tout t´es pas le seul a avoir perdu, t´es pas laisé par rapport aux autres ^^ ca fait du bien d´etre dans l´ombre des fois, crois moi ^^

~~> Je ne comprends pas pourquoi il y en a certain de sélectionné, c´est surtout ça qui me bouffe.

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:04:57

Parkusse > Essaye les sites de révisions de maths ^^
http://www.ilemaths.net/maths.php

En tout cas j´espère que toute cette "affaire" ne me retombera pas dessus :o))

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:05:01

L´activité de ce topic a reprie :ok: .

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:05:10

choco> tu gagnes dans touts les cas, soit c´est chef ou park qui l´emporte et tu t´eclates avec eux, soit c´est un des deux autres et la aussi tu t´eclates avec eux :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 janvier 2006 à 20:05:23

son_kun Posté le 23 janvier 2006 à 20:03:43
je comprend mieux, tout le monde c´est réfugié ici c´est normal, le blabla des élections n´a plus lieu d´être. Bon bah je repose ma question ici, pourquoi tu es revenu wert ? Après tous ce temps, tu étais malade ? :o)) Je trouves ca quand même louche que tu reviennes sur les forums DBZ après tout ce temps mais je te fais confiance, après tout tu as été élue modérateur de deux forums DBZ, je ne vois pas pourquoi on ne te ferais pas confiance !! !

~~> Dès qu´il s´est connecté, je lui ai dis de venir tout simplement. :ok:

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:05:46

re juve, re chef :noel:

wert> si, un peu quand meme :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 janvier 2006 à 20:06:16

Tebayo Posté le 23 janvier 2006 à 20:05:10
choco> tu gagnes dans touts les cas, soit c´est chef ou park qui l´emporte et tu t´eclates avec eux, soit c´est un des deux autres et la aussi tu t´eclates avec eux :o))

~~> Bah si c´est pas Chef ou Park´, je ferais comme sur tenkaichi, y´a pas de soucis. :-)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
23 janvier 2006 à 20:06:33

Wert :d) Mouarf sympa, j´vais jeter un oeil :o))

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:06:33

son > Eh bien tout simplement mon PC était HS un bon mois. De plus, j´avais de moi-même décidé de faire un break sur les forums et c´est toujours le cas puisque vous pouvez voir que ma présence a considérablement diminué.

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:06:41

bah voila declaration de guerre lancée :fou:

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:07:07

Arf merci Wert! :-(( .

Luffy-le-pirate
Luffy-le-pirate
Niveau 8
23 janvier 2006 à 20:07:11

Re yeaop^^

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:07:47

Bah si c´est pas Chef ou Park´, je ferais comme sur tenkaichi, y´a pas de soucis. :-)

Embêter le auvre modérateur? :banzai:

La vidéo du moment