juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 17:50:46 Si tu déménages, admettons que demain tu sors tout les cartons, ton pc devrait être rebranché d´ici 3-4 jours?
Non justement ! Un moi il m´a dit moi. Oo
k-skun
Niveau 21
14 janvier 2006 à 17:51:57
j´ai compris puce et juve ^^
Ben elle a raison ::d
k-skun
Niveau 21
14 janvier 2006 à 17:52:11
Zake
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 17:52:24
K-SKun Posté le 14 janvier 2006 à 17:51:57 j´ai compris puce et juve ^^
Oki.
Zake
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:52:30
Ca va bien, merci.
k-skun
Niveau 21
14 janvier 2006 à 17:52:50
juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 17:50:46 Si tu déménages, admettons que demain tu sors tout les cartons, ton pc devrait être rebranché d´ici 3-4 jours?
Mon pc mais je change de numéro de téléfone, je change d´opérateur internet ... etc ... donc y en a pour quelques semaines mais j´aurai un ordi ^^
juve-per-sempre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:53:07
Un mois? (je crois qu´il y a toujours un "s" à mois) Que ça va être long.
Astopilano
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:53:09
C´est pas possible.
Zake
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:53:19
Salut K-Skun et Choco.
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 17:53:34
K-SKun Posté le 14 janvier 2006 à 17:52:50 Mon pc mais je change de numéro de téléfone, je change d´opérateur internet ... etc ... donc y en a pour quelques semaines mais j´aurai un ordi
Au faite, à partir de quand tu n´auras plus du tout le Net ?
k-skun
Niveau 21
14 janvier 2006 à 17:53:36
juve ^^
juve-per-sempre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:53:58
Moi je suis chez wanadoo et pour le téléphone je suis chez Uvtel.
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 17:54:07
Astopilano Posté le 14 janvier 2006 à 17:53:09 C´est pas possible.
Qu´est ce qu´il y a encore toi ! ^^
k-skun
Niveau 21
14 janvier 2006 à 17:54:32
juve
juve-per-sempre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:54:49
Asto, tu veux quoi?
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 17:55:00
juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 17:53:58 Moi je suis chez wanadoo et pour le téléphone je suis chez Uvtel.
Moi pour le téléphone et pour Internet, je suis chez Tele2.
k-skun
Niveau 21
14 janvier 2006 à 17:55:06
Puce j´aurai quand meme un peu le net au lycée ... etc ...
Mais je crois que on débranchera l´ordi pour l´emmener dans la nouvelle maison demain