Juve > Au vue du truc, ça sent le copier coller je pense bien.
juve bien et toi ?
fury999 Posté le 14 janvier 2006 à 17:32:59choco je suis partis vars les 14h30
Bah il s´est passé pas mal de choses lol !
Ca a du sens!
Non Choco, je viens de tout tapé moi même, c´est pour cette raison que je ne postais pas.
ca va Fury.
hello salut tout le
choco entre autre ?
Salut Riku, ça va? Tu es qui? .
juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 17:34:27Non Choco, je viens de tout tapé moi même, c´est pour cette raison que je ne postais pas
J´ai un doute sur ce coup là.
rikuchocodb Posté le 14 janvier 2006 à 17:35:03hello salut tout le
Reuh toi.
Ca va toujours ? ^^
qu´es vous faites la
fury999 Posté le 14 janvier 2006 à 17:35:10choco entre autre ?
Bah rien d´important, mais il y a pas mal de choses... Il y a pas mal de pages donc pas mal de délire quoi.
moi je dois de nouveau partir
rikuchocodb Posté le 14 janvier 2006 à 17:36:37qu´es vous faites la
On post sur JeuxVideo.com et toi donc !
Non Choco, regarde les dates de mes deux messages...C´est qui Riku?
Moi, j´m´astique le manche
Bye Fury.
fury999 Posté le 14 janvier 2006 à 17:37:41moi je dois de nouveau partir
Bye bye Fury alors.
Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 17:36:21
non
juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 17:38:04Non Choco, regarde les dates de mes deux messages...C´est qui Riku?
Bah le temps de chercher le texte peut-être aussi une des causes. Bref passons. ^^
Gniark Gniark ! ^^