parkusse Posté le 14 janvier 2006 à 17:09:43Puce Ouais, alors que je sais pertinament q´un DM de maths m´attends
Lol. Tu as raison alors, reste ici.
Re tout le monde!
CheF_ChaudaR Posté le 14 janvier 2006 à 17:11:07et t´inkiete même choco c pas une fille
Arrête avec ça toi. On va pas reprendre ce débat stupide et ennuyeux.
juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 17:12:36Re tout le monde!
Reuh Juve. ^^
juve
ok j arrête.....
c´est moi
(nan c´est dj furax)
salut juve bien ?
CheF_ChaudaR Posté le 14 janvier 2006 à 17:13:51ok j arrête.....
Merci Chef !
je me suis transformé en ma soeur
Bien et vous?
Regarde dans les stats grace a bird Les URLs les plus citées
mdr
bien juve
bon je repasserai +tardle boulot m´appelle
juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 17:15:25Bien et vous?
Moi ça va très bien, merci.
ZeOufMadeInCasa Posté le 14 janvier 2006 à 17:15:49bon je repasserai +tardle boulot m´appelle
Bye bye alors Ouf, et bon taf.
moi aussi je vais avoir du boulot
c´est chiant la seconde
dj Itérations 1806 fois le blog de ta soeur
De rien .Arf ça rame encore!
chef
quelle pub... il est sympa ce bird