CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:39:39

J´ai été plus rapide pour lui dire aurevoir :-p .

Que se passe-t-il Riku? :-( .
Mais tu es qui?

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:40:31

Nan, je l´ai bien tapé moi même :ok: .

Yo Kskun!

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
14 janvier 2006 à 17:40:36

Xyp :d) que t´arrive t-il donc ? :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 17:40:59

K-SKun Posté le 14 janvier 2006 à 17:39:20
Gniark Gniark ! ^^

Tu as mis du temps pour prendre ton bain ! :coeur:

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:41:25

Xyp c´est Riku?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 17:41:46

juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 17:39:39
J´ai été plus rapide pour lui dire aurevoir .

Oui. ^^

Mais bon je post plus que toi, donc c´est normal. :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 17:42:29

juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 17:39:39
Que se passe-t-il Riku? .
Mais tu es qui?

C´est un forumeur parmis tant d´autre, calme toi. Oo

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:42:58

Ouaip, tu verras quand ça ne ramera plus :diable: .

Je suis passé de la 9ème place à la 5ème place au stats :-( .

k-skun
k-skun
Niveau 21
14 janvier 2006 à 17:43:05

c´est moi Xyp :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 17:43:18

juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 17:42:58
Ouaip, tu verras quand ça ne ramera plus .

Tu verra

Je suis passé de la 9ème place à la 5ème place au stats .

k-skun
k-skun
Niveau 21
14 janvier 2006 à 17:43:31

Puce :d) j´ai pas pris de bain :snif: j´ai du aller aider pour le déménagement, d´ailleurs je vais devoir y retourner :-)))

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:43:39

Ok, donc Riku est un forumeur :ok: .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 17:44:00

juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 17:42:58
Ouaip, tu verras quand ça ne ramera plus .

Tu verras quand ça ne ramera plus, et que j´aurai les dix sec´ ! ^^

Je suis passé de la 9ème place à la 5ème place au stats .

Certes, mais tu n´auras jamais la première. :)

rikuchocodb
rikuchocodb
Niveau 5
14 janvier 2006 à 17:44:10

Que se passe-t-il Riku? .
je me suis bagarrer au college avecun type qui mesure 1.65cm de largeur :rire2:
il est super fort en plus il a presque faillit me trouer l´oeil avec son mega giga doit car en tunisie il faut parfois se bagarre pour preserver son honneur :banzai:
Mais tu es qui?
je suis un petit nouveau (pas si nouveau que ca)
je suis tunisien et la je te parle de mon pc en tunisie :cool:

k-skun
k-skun
Niveau 21
14 janvier 2006 à 17:44:23

la première je la veux :snif:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 17:44:30

K-SKun Posté le 14 janvier 2006 à 17:43:31
Puce j´ai pas pris de bain j´ai du aller aider pour le déménagement, d´ailleurs je vais devoir y retourner

Oo, tu pars si vite mon Xypy ! :snif: :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 17:45:01

juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 17:43:39
Ok, donc Riku est un forumeur .

Oui, comme ça carte de visite l´indique. :-d

k-skun
k-skun
Niveau 21
14 janvier 2006 à 17:45:09

oui (ma?) puce ! :coeur: :-p ^^

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:45:30

Choco, je n´aimerai pas être premier, car quand tu es deuxième tu as un objectif d´être mieux, mais quand tu es premier tu ne peux pas aller plus haut, il n´y a plus d´objectif, si ce n´est de conserver la premère place :( .

J´ai peur d´imaginer quand tu auras les 10secs! :peur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 17:45:33

K-SKun Posté le 14 janvier 2006 à 17:44:23
la première je la veux

Y´a que toi qui a droit à cette place avec moi ! :coeur:

La vidéo du moment