Choco, je n´aimerai pas être premier, car quand tu es deuxième tu as un objectif d´être mieux, mais quand tu es premier tu ne peux pas aller plus haut, il n´y a plus d´objectif, si ce n´est de conserver la premère place
.
J´ai peur d´imaginer quand tu auras les 10secs! 