Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 17:55:00
juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 17:53:58
Moi je suis chez wanadoo et pour le téléphone je suis chez Uvtel.
Moi pour le téléphone et pour Internet, je suis chez Tele2.
LOL !
Désolé Pucette, mais là tu suxxes tout. v__v