Ok cool!
Dans un mois pile c´est mon anniversaire auquelle je ne sais pas ce que je vais avoir, ça sera la fête, je vais inviter toute ma ville, on va boire danser, chanter, jouer, on va faire de la playstation2, on va manger, on va trainer, on va s´embrasser, et on ira peut-être chez Akira Toriyama pour lui demander quand-est ce qu´il nous sort un bon dbz, la suite de l´opus qui nous a fait rêver: Dragon Ball Z!
Hé oui, combien d´heures j´ai passé sur ce fabuleux mangas qui est devenue un dessin animé assez convaincant, puis on ira après chez le développeur de Naruto, et on verra combien d´épisodes a-t-il prévu de sortis, et en autre on leur posera des questions, et on fera un projet qui fusionnera Naruto et Dbz, on a prévu un budget assez convaincant tout de même en sachant que tout se passera bien, on pourrai gagner plus de 10.000€ chacun par mois, mais le seul problème c´est que si ils refusent ont devra employer les grands moyens, et eux ils ne sont pas assez convaincant aussi bien moralement que physiquement, donc chacun sera déplu et on retournera chez nous, j´ai prévu de revenir 5jours après et on commencera Dragna!
. 