CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:18:16

:bye: ZeOuf

juve moi ca va...... :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 17:18:25

[DJ_furax] Posté le 14 janvier 2006 à 17:16:59
moi aussi je vais avoir du boulot

c´est chiant la seconde

MDR ! :-p

Allez au taf les scolaires ! :fier:

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:18:28

Lol il est surout :hum: ...

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:19:01

choco :d) t´en ai ou de la scolarité ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 17:19:38

[DJ_furax] Posté le 14 janvier 2006 à 17:19:01
choco t´en ai ou de la scolarité ?

Je l´ai déjà finis coco. :-p

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:21:15

Moi le plus dur reste à faire :-( .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 17:23:25

Juve > En effet ! Quand on commence à arriver au lycée, ce n´est plus la même et le cours commence à se durcir. Souvent, on commence à comprendre dans quelle matière on est vraiment fort, et celle que l´on est faible. C´est à ce moment là qu´il faut espérer d´avoir prit la bonne voix. :ange:

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:24:34

Oui, moi j´ai pris S et c´est dur, toi tu avais pris quoi?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 17:25:56

J´avais pris exactement comme toi lol. Pour ma part, j´avais fais un choix plutôt bon, car je m´en suis très bien sortie. :)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
14 janvier 2006 à 17:27:35

La seconde c´est dur ? tu rigoles ! :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 17:29:07

Park´ > Cette question ce destine à Juve je suppose, car je ne vois point où j´ai dis ça. :)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
14 janvier 2006 à 17:30:02

Puce :d) c´est Dj qui a dis ça je crois, pas toi :o))

Fury999
Fury999
Niveau 13
14 janvier 2006 à 17:30:08

reuh :p) alors il s´est passé quoi depuis ? :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 17:31:06

parkusse Posté le 14 janvier 2006 à 17:30:02
Puce c´est Dj qui a dis ça je crois, pas toi

Oui c´est ce que je me disais ! :p)

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:31:11

Ok cool!

Dans un mois pile c´est mon anniversaire auquelle je ne sais pas ce que je vais avoir, ça sera la fête, je vais inviter toute ma ville, on va boire danser, chanter, jouer, on va faire de la playstation2, on va manger, on va trainer, on va s´embrasser, et on ira peut-être chez Akira Toriyama pour lui demander quand-est ce qu´il nous sort un bon dbz, la suite de l´opus qui nous a fait rêver: Dragon Ball Z!

Hé oui, combien d´heures j´ai passé sur ce fabuleux mangas qui est devenue un dessin animé assez convaincant, puis on ira après chez le développeur de Naruto, et on verra combien d´épisodes a-t-il prévu de sortis, et en autre on leur posera des questions, et on fera un projet qui fusionnera Naruto et Dbz, on a prévu un budget assez convaincant tout de même en sachant que tout se passera bien, on pourrai gagner plus de 10.000€ chacun par mois, mais le seul problème c´est que si ils refusent ont devra employer les grands moyens, et eux ils ne sont pas assez convaincant aussi bien moralement que physiquement, donc chacun sera déplu et on retournera chez nous, j´ai prévu de revenir 5jours après et on commencera Dragna!

:dehors: . :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 17:31:51

fury999 Posté le 14 janvier 2006 à 17:30:08
reuh alors il s´est passé quoi depuis ?

J´sais pas ! Moi je suis là depuis 9H00 ce matin, donc bon retrouver où tu es partie m´est impossible ! :p)

Fury999
Fury999
Niveau 13
14 janvier 2006 à 17:31:59

juve :d) on est obligé de lire ? :o))

Fury999
Fury999
Niveau 13
14 janvier 2006 à 17:32:59

choco :d) je suis partis vars les 14h30 :p)

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:33:10

Oui!

Re fury ca va?

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
14 janvier 2006 à 17:33:19

Juve :d) ça n´a aucun sens tout ça :o))

La vidéo du moment