Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 17:57:53
[SamusQueen] Posté le 14 janvier 2006 à 17:56:12
Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 17:55:00
Moi pour le téléphone et pour Internet, je suis chez Tele2.
LOL !
Désolé Pucette, mais là tu suxxes tout. v__v
Suxxes ? Je ne comprends pas, désolée.
Arf tu connais pas.
Roxxe = bien.
Suxxe = pas bien.
Et encore, je ne détaille pas ! ^^