juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 17:45:30
Choco, je n´aimerai pas être premier, car quand tu es deuxième tu as un objectif d´être mieux, mais quand tu es premier tu ne peux pas aller plus haut, il n´y a plus d´objectif, si ce n´est de conserver la premère place .
Bah l´objectif de tenir la première place est aussi très important, ne dit pas n´importe quoi. 