CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 17:46:22

juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 17:45:30
Choco, je n´aimerai pas être premier, car quand tu es deuxième tu as un objectif d´être mieux, mais quand tu es premier tu ne peux pas aller plus haut, il n´y a plus d´objectif, si ce n´est de conserver la premère place .

Bah l´objectif de tenir la première place est aussi très important, ne dit pas n´importe quoi. :-)))

rikuchocodb
rikuchocodb
Niveau 5
14 janvier 2006 à 17:46:37

Posté le 14 janvier 2006 à 17:43:39

Ok, donc Riku est un forumeur
alors convaincu

k-skun
k-skun
Niveau 21
14 janvier 2006 à 17:46:47

Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 17:45:33

K-SKun Posté le 14 janvier 2006 à 17:44:23
la première je la veux

Y´a que toi qui a droit à cette place avec moi !

:d) JE NOTE ! :-d

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:46:52

Ok Riku, fallait que tu le plantes si tu avais un couteau!

Xyp, tu vas déménager? :ouch: .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 17:46:53

K-SKun Posté le 14 janvier 2006 à 17:45:09
oui (ma?) puce ! ^^

Bien sûr que tu peux dire ma puce toi. :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 17:47:25

juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 17:46:52
Xyp, tu vas déménager? .

Oui malheureusement. :-(

k-skun
k-skun
Niveau 21
14 janvier 2006 à 17:47:35

Meme quand tu es premier l´objectif est de le rester :-p ^^

Par exemple moi je veux etre le premier au milliard de messages, ^^

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:47:36

Et moi je n´ai pas le droit de le dire?

k-skun
k-skun
Niveau 21
14 janvier 2006 à 17:48:01

juve :d) je déménage aujourd´hui :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 17:48:15

juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 17:47:36
Et moi je n´ai pas le droit de le dire?

Non, je ne t´autorise pas à le dire. :)

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:48:19

Pourquoi malheuresement?

k-skun
k-skun
Niveau 21
14 janvier 2006 à 17:48:33

juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 17:48:19

Pourquoi malheuresement?

:d) parce que je vais lui manquer ! :coeur: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 17:48:54

juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 17:48:19
Pourquoi malheuresement?

Car il va devoir être absent pendant beaucoup de temps... :snif:

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:48:56

N´iarf Ok. :nah:

k-skun
k-skun
Niveau 21
14 janvier 2006 à 17:49:04

Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 17:48:15

juve-per-sempre Posté le 14 janvier 2006 à 17:47:36
Et moi je n´ai pas le droit de le dire?

Non, je ne t´autorise pas à le dire.

:d) j´ai pas tout suivi :p) à dire quoi ?? ??

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 17:49:30

K-SKun Posté le 14 janvier 2006 à 17:48:33
parce que je vais lui manquer ! ^^

Oui de trop ! :coeur:

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:49:38

A dire que c´est ma puce.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 janvier 2006 à 17:50:05

K-SKun Posté le 14 janvier 2006 à 17:49:04
Chocobodor Posté le 14 janvier 2006 à 17:48:15

Non, je ne t´autorise pas à le dire.

j´ai pas tout suivi à dire quoi ?? ??

Pour le pseudo intime que toi tu veux m´appeller ! :p)

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:50:46

Si tu déménages, admettons que demain tu sors tout les cartons, ton pc devrait être rebranché d´ici 3-4 jours? :question:

Zake
Zake
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:51:03

Euh.. bonsoir. ^^

La vidéo du moment